Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transport express

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jj
Invité





MessagePosté le: 21/11/2007 0:10 am    Sujet du message: transport express Répondre en citant

je fais du transport a partir de la BRETAGNE (LORIENT ) sur toute la FRANCE et sur la CEE je possede un crafter VW de 1t5 de charge et un transporter VW de 1t1 de charge tous deux sont equipes de GPS pour la CEE je travaille comme les collegues 24/24 et 7/7 et un travail regulier et serieux car je suis en place depuis 04/1994 pour me joindre 06 86 00 40 30 et pour le fax 02 97 33 18 03 Bonne route a tous pour me reconnaitre sur la route j ai une hermine sur le capeau avant gauche cordialement a tous
Revenir en haut
aloc56plo
Invité





MessagePosté le: 21/11/2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

capot quel faute je m excuse j ai ecris trop vite sana relire cordialament jj
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/11/2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Crafter avec 1,5T de CU ?????????????

Je dirais plutât 1370 kgs de CU .......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com