Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR INFORMATION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PAULO
Invité





MessagePosté le: 21/11/2007 17:12 pm    Sujet du message: POUR INFORMATION Répondre en citant

[color=red]POUR INFORMATION A CEUX QUE CELA INTERESSERAIT[/color]


SURTOUT CEUX QUI TRAVAILLENT EN SOUS TRAITANCE AVEC DES COMMISSIONNAIRES.



COURSIERS EN COLERE,

AUOURD'HUI MARDI 20 NOVEMBRE 2007,

SUITE A PLUSIEURS AUGMENTATIONS, NOTAMENT LE GASOIL ET LES PEAGES, NOUS NE POUVONS PLUS ACCEPTER LE TARIF EN VIGEUR DE NOS DIFFERENTS PARTENAIRES.


REVENDICATION:

1.) AUGMENTATION DE 10% SUR CHAQUE PRESTATION

2.) POUR FAIRE CONNAITRE NOTRE REVENDICATION DIFFERENTS ACTIONS SONT PREVUS:
DES CE VENDREDI 23 NOVEMBRE 2007 POSER UNE INDISPONIBILITE TOTAL DES VEHICULES!

SALUTATIONS
Revenir en haut
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 21/11/2007 21:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui es tu pour annoncer cela ? tu vas faire greve tout seul ?? tu crois que ca s organise comme ca ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PAULO
Invité





MessagePosté le: 21/11/2007 23:47 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote="trh.fr"]qui es tu pour annoncer cela ? tu vas faire greve tout seul ?? tu crois que ca s organise comme ca ???[/quote]

NON je ne suis pas encore débile Laughing et celà s'est organisé déjà hors de ce forum.
qui je suis.... un indépendant en - de 3t 500 travaillant pour des commissionnaires, maintenant si je ne suis pas le bienvenu sur ce forum, dites le moi clairement, peut être n'ai je pas pas place ici, c'est fort possible....et que je me suis trompé de site Laughing Laughing

mais peut être que vous n'êtes pas intéressés, sauf si vous travaillez avec des commissionnaires, mais j'ai cru comprendre sur vos nombreux messages que vous travaillez en direct, donc......

le blog est : les coursiers en colère et une adresse mail permet de s'organiser......
Revenir en haut
Fret Express
Invité





MessagePosté le: 21/11/2007 23:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation aurait permis de vous connaitre et surtout de savoir ce que vous proposez. Il est o¨ ce blog ?
Revenir en haut
paulo
Invité





MessagePosté le: 22/11/2007 2:29 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[quote="Fret Express"]Une présentation aurait permis de vous connaitre et surtout de savoir ce que vous proposez. Il est o¨ ce blog ?[/quote]

je crois m'être présenté, paulo du transport express en - de 3t 500, que voulez vous d'autres, cher invité, fret express ?????

je suis en invité comme vous, fret express, et je ne comprends pas ce que je dois vous dire de plus sur moi... que j'ai fait ce métier du fait d'un licenciement écomique dans mon entreprise de transports en faisant du transport en - 3t 500, j'ai du direct et je passe également par des commissionnaires.
je crois que vous savez maintenant plus de choses sur moi, que moi sur vous.

que propose les coursiers en colères allez voir leur blog, c'est tout ce que je peux dire.. l'origine de cette action ne vient pas de moi, mais d'un groupement de coursiers du nord.

je pense vous avoir renseigné du mieux possible, et j'attends également votre présentation, celà sera plus convivial de part et d'autres.

bonne continuation et
bonne rout
Revenir en haut
trh.fr



Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: vendee

MessagePosté le: 22/11/2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

de quelle societe ? quel est l adresse du blog ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 22/11/2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Google m' a rien donné comme blog ou autre, si tu as une adresse elle est la bienvenue


--------------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 22/11/2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ne pas demander directement aux commissionnaires de revoir les tarifs.

il ne sont pas tous bornés et doivent bien se rendre compte que les frais de leurs sous-traitants augmentent, non ?

en France c'est bien connu, on fait grève et on discute après....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 22/11/2007 20:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"]et pourquoi ne pas demander directement aux commissionnaires de revoir les tarifs.

il ne sont pas tous bornés et doivent bien se rendre compte que les frais de leurs sous-traitants augmentent, non ?

en France c'est bien connu, on fait grève et on discute après....[/quote]

Et Noel est à paques...
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 22/11/2007 21:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est s¹r que si personne ne demande, ils ne vont pas proposer une augmentation de tarif...

perso, moi c'est fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com