Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réponse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 25/11/2007 21:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louis.

C'était juste pour m'expliquer. De plus, j'avais déjà mis un post à votre intention il y a de cela quelque semaine, et vous ne m'aviez même pas répondu .....

C'est dommage, car j'aurais pu profiter de vos connaissance et de votre expérience. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
louis



Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 26/11/2007 0:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour Louis.
C'était juste pour m'expliquer. De plus, j'avais déjà mis un post à votre intention il y a de cela quelque semaine, et vous ne m'aviez même pas répondu .....
C'est dommage, car j'aurais pu profiter de vos connaissance et de votre expérience. Confused[/quote]
-------------------------------------------------------------------------------------

je vous fais une dernière mise au point.

en effet si je viens pas souvent sur ce site, c'est la raison que j'ai invoqué en INVITE et que vous, et que Mr STEPHANE m'ont répondu,

je vous signale toutefois, que sur les forums, on peut dire certaines choses, et d'autres pas, et que celà peut être attaquable par le réceptionnaire du message Exclamation Exclamation
un utilisateur d'un forum, ne possède aucun pouvoir de véhiculer des rumeurs sur d'autres internautes, bien même qu'elles se révèleraient exactes
et je vous répond également ainsi qu'à Mr STEPHanE HAMELIN

que je ne cautionne absolument pas la pratique des personnes qui ne seraient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/11/2007 0:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de vous contredire, Louis ..... Laughing


Pour ce qui est du langage, ne vous inquiétez pas, il est toujours en adéquation avec celui que j'ai en face. Je m'adapte.

Maintenant, et c'est ma vision, une personne qui a besoin d'aide, je n'hésite jamais à l'aider. Je pense que si vous voyez les différents post que j'écris, cela confirme mes propos.
vous savez certainement mieux que moi que, certains, n'hésite pas ouvertement à brader, et, s'il le font en publique, je m'arroge aussi le droit de le dire ..... et dans le blanc des yeux sans hésiter.

Pour ce qui est de "l'agressivité", qui nous est reproché, semble t-il, je ne pense pas que mes propos le soient ; vindicatifs, certes, et cela peus se comprendre, car certains "invité" ne se privent pas de l'être, notament à notre égards.

J'aimerais que vous regardiez certains post, o¨ Stéphane, Eric et moi avons eu des réponses, on va dire "étranges" de la pars de "invité" ( Stéphane et Eric sont des bouffons ... je suis obèse ... etc ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 26/11/2007 9:44 am    Sujet du message: ADMIN Répondre en citant

NOUS TENONS A VOUS RAPPELER QUE CE FORUM EST DEDIE AU TRANSPORT.

MERCI DE RESTER CORDIALE ET DE VOUS ABSTENIR DE TOUTE
DISCRIMINATION.

WM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ALM



Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 39
Localisation:

MessagePosté le: 26/11/2007 12:30 pm    Sujet du message: Re: ADMIN Répondre en citant

[quote="ADMIN"]NOUS TENONS A VOUS RAPPELER QUE CE FORUM EST DEDIE AU TRANSPORT.

MERCI DE RESTER CORDIALE ET DE VOUS ABSTENIR DE TOUTE
DISCRIMINATION.

WM[/quote]

bien reèu votre rappel qui ne concerne seulement que quelques internautes , INSCRIT et NON INSCRIT.



pour le forum actuel :

pourquoi ne pas vous soumettre les messages, AVANT DE LES PUBLIER, même si celà prend un jour de plus, au vu des messages, il n'y a pas toujours URGENCE.

et
faire un forum uniquement pour recherche frêt et retour de frêt...
ceux qui recherchent du fret, obligation de mettre leurs coordonnées avec n¦ SIRET....afin que les donneurs d'ordres puissent de suite vérifier leur conformité, car actuellement il y a des retours à vide, des offres de transports sur le forum général, sur le forum logistique, et sur le forum emploi..... bcp trop de dispersion, à mon avis

et pour ceux qui proposent du frêt, celà fonctionne trés bien, puisque les INSCRITS et enregistrés au registre des transporteurs, reèoivent régu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com