Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENSEIGNEMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRANSPORTEUR
Invité





MessagePosté le: 19/07/2005 20:23 pm    Sujet du message: RENSEIGNEMENT Répondre en citant

Confused Bonjour, je voudrais des renseignements car voici deux mois que j'ai créés ma société je suis transporteur avec un véhicule n'excédant pas 3,5 t. Merci à tous ceux qui me donneront de plus de amples renseignements. Après avoir répondu à de nombreuses offres sur fret Online, je n'ai eu aucune réponse favorable. Je pensais avoir un tarif au kilomètre correct. Il est de 0,62 centimes. Ce tarif comprend le retour exemples : pour un trajet de 100 km mon devis était de 62 €. Quelqu'un pourrait si le me dire ce qui cloche. Mon tarif est il trop élevé ? Si c'est le cas, alors la ! ! Je ne sais pas comment je vais joindre les deux bouts. Je sais que la concurrence est rude. Merci à ce qui m'éclaireront car je sais que l'on n'aime pas toujours donner son savoir.HA! Oui j'oubliais pour le calcul est kilomètre faux Gilles comme je lai fait dessus compter le retour ou l'on donne le tarif aller ? Et doit on compter le retours ? En général je ne donnent pas le tarif au kilomètre je fais plutât un devis
merci
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 19/07/2005 21:17 pm    Sujet du message: Re: RENSEIGNEMENT Répondre en citant

visiblement votre tarif est largement au-dessous de la moyenne . mais le calcul est bon . maintenant le soucis est que certains ici cassent les prix, dont vous faites parti, et peut-être que vous avez un manque de crédibilité tout simplement . Car très sincèrement une course de 1OO bornes aller pour 62 € c'est n'importe quoi , comment faites vous pour vivre .
200 bornes = 20 litres = 23 € de gaz-oil
200 bornes (par RN) = 2h30 de route soit 19,50€ de l'heure
" " (par autoroute) = 10€ d'autoroute =2hOO de route
pour le même résultat
et l'amortissement j'en fait quoi et les taxes et les impots Very Happy Very Happy
allez soyons crédible , de grace

ah oui !!! dernière question . les études de marché pour démarrer , tu en a fait quoi !!!! éventuellement tu peux essayer les juniors d'école de commerce et ils t'expliqueront que dans 6mois t'es sur la paille Laughing
Revenir en haut
COLIS33LET



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 44
Localisation: FR-33-LE TAILLAN MEDOC

MessagePosté le: 20/07/2005 6:31 am    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

NE T INQUIETES PAS MOI AUSSI J AI RECU PLUSIEURS APPEL D OFFRE PAR CE SITE AUX QUELLES J AI REPONDU MAIS AUCUNE REPONSE A CE JOUR CONCERNANT TON TARIF IL N EST PAS TRES ELEVE MAIS VU LES DISCOUNTER DANS LE TRANSPORT TU ES CORRECT MOI JE TRAVAILLE AU TARIF TAXI LE TARIF DES DISCOUNTER ACTUELLEMENT EST DE 0.35 LE KM.
JE PENSE HONNETEMENT QUE CE SITE N EST PAS VALABLE POUR AVOIR DU FRET IL FAUT ALLER VOIR AILLEURS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 20/07/2005 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour ma par il a 4 mois que je suis incrit je repond a en moyennes a 2 reponce par jour en directe quand il a le telephone ou email et j'ai decrocher k 1 course et pour ton prix sa va je suis a o.60€/km pour une course a 100km sois 100km X 1.20€ = 120€HT ou 200km X 0.60 = 120 € se qui revien au meme mais le retour a vide et toujour compter et si le client me donne un retour je le facture a moitier prix bon courage
Cordialement
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transporteur
Invité





MessagePosté le: 20/07/2005 12:34 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Rebonjour, tout d'abord merci à ce qui ont répondu à ce message. En ce qui concerne les prix cassés, ce n'était pas mon intention de faire du tort à mes collègues. L'avantage que j'ai par rapport aux autres personnes s'est que mon camion a été payer cache (pas de crédit) et que je ne paye pas l'entretien de mon camion. Donc pour ce prix je gagne encore de l'argent. Pour la crédibilité s'est vraie que, comme je débute, elle n'est donc pas au Top. Je vais revoir mais tarifs à la hausse. Voilà c'est tout pour le moment mais je répondrai aux autres messages qui viendront s'ajouter à ceux déjà existants. Encore merci aux personnes qui m'ont répondu. Bon courage.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com