Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
transporteur Invité
|
Posté le: 20/07/2005 12:33 pm Sujet du message: reponse |
|
|
Rebonjour, tout d'abord merci à ce qui ont répondu à ce message. En ce qui concerne les prix cassés, ce n'était pas mon intention de faire du tort à mes collègues. L'avantage que j'ai par rapport aux autres personnes s'est que mon camion a été payer cache (pas de crédit) et que je ne paye pas l'entretien de mon camion. Donc pour ce prix je gagne encore de l'argent. Pour la crédibilité s'est vraie que, comme je débute, elle n'est donc pas au Top. Je vais revoir mais tarifs à la hausse. Voilà c'est tout pour le moment mais je répondrai aux autres messages qui viendront s'ajouter à ceux déjà existants. Encore merci aux personnes qui m'ont répondu. Bon courage. |
|
|
 |
ABLEX59LAM
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 379 Localisation: FR-59-LAMBERSART
|
Posté le: 20/07/2005 13:44 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour merci pour tes tarif a la hausse sa vas nous faire du bien et sa te permeteras de gagné +++ bonne route
B Ludmann |
|
|
 |
TGSEX67ERS
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 7 Localisation: FR-67-ERSTEIN
|
Posté le: 21/07/2005 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que une camion paye cache ou a crédit, èa co¹te de lÆargent. La différence cÆest en temps, et que tu nÆa pas des intérêts a payer pour toi même. On doit regarder comme un investissement, et penser à te faire rembourser plus tard. Sans oublier les amortissements du camion, et faire des provisions pour renouvellement, quÆon doit calculer dans le co¹t.
Cordialement.
Pal |
|
|
 |
TRANSPORTEUR Invité
|
Posté le: 21/07/2005 9:31 am Sujet du message: REPONSE |
|
|
bonjour, pour l'amortissement de mon camion je suis d'accord avec vous pal, cependant j'avais tellement peur de ne pas travailler au début que j'ai limité les frais dans le temps pour ma première année. Avez vous lu le message précédent (sous le même nom de transporteurs) ? Merci pour ce conseille . |
|
|
 |
|