Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION A L'ARNAQUE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARIS20CAS



Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 16
Localisation: MO-20-CASABLANCA

MessagePosté le: 28/11/2007 13:03 pm    Sujet du message: ATTENTION A L'ARNAQUE Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Excusez mon retard pour vous réveler cette histoire.

Connaissiez-vous la Société Ordi Maghreb Service, situé au 24, Avenue des Bruxelles ZI les Estroublans BP 22024 3845 Vitrolles France, son Directeur Mr Seigneur René?

Voilà mon Histoire :

C'était mon Agent qui me représente en France et vice versa.
Au cours des 4 opérations c-à-d un groupage de france sur le Maroc + son retour en France ( Importation Temporaire concernant le client LABORATOIRE MARTIN-PRIVAT )
Pour Labo Martin Privat j'ai payé tous les frais à l'arrivée + les frais du retour à destination chez labo Martin, pour une valeur qui dépasse 2000 Euros, je lui ai demandé mainte fois de me les faire parvenir mais sans suite.
Il m'a dit qu'il me réglera plustard à savoir que l'opération date du 09/10/2006.

J'ai comis une autre erreur je lui ai fait confiance et je lui ai confié 2 autres opérations 2x40' box de marchandise de 2 clients différents un Metz et l'autre à Nancy, le combre il eu le culot de faire payer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 01/12/2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.


Essayé de contacter le Tribunal de Commerce du département o¨ est basé cette société.

Il devrait pouvoir vous aider.




Bonne chance à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 13:12 pm    Sujet du message: ATTENTION A L'ARNAQUE Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Pouvez-vous me donner l'adresse complète pour que je puisse envoyer u courrier ou autres informations qui peuvent m'être utiles.
Dans l'attente de votre réponse.
Sincères salutations.
maris20cas
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/12/2007 0:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'adresse du Tribunal de Commerce, dont dépends Vitrolles:


Tribunal de Commerce de Salon de Provence

481, boulevard de la République
BP 58
13651 Salon-de-provence Cedex

TELEPHONE ET FAX :
ò Standard > (33) 4 90 56 03 56
ò Fax > (33) 4 90 56 75 76


Pour information, je viens de rechercher dans l'annuaire téléphonnique le nom de l'entreprise "Ordi Magrheb Service" , ainsi que sur le registre des entreprise ...... et cette société n'apparait nul pars. Elle n'existe pas.


Bonne chance dans vos démarches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 02/12/2007 17:45 pm    Sujet du message: ATTENTION A L'ARNAQUE Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie pour votre assistance.
Je vais entamer ma démarche, et j'èspère aboutir à quelque chose.
nb : sa secrétaire est en litige avec lui. je vais essayer de la contacter pour qu'elle me donne l'adresse exact.
Encore merci beaucoup.
maris20cas
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com