Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive Fretonline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CREA-CONCEPT



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: ETAMPES

MessagePosté le: 25/03/2007 0:28 am    Sujet du message: Vive Fretonline Répondre en citant

Je tiens à vous remercier à tous pour ce site.
Bien que certaines personnes n'ont pas l'air d'avoir bien compris son fonctionnement et les diverses listes de postage, Fretonline c'est génial.
Vive Fretonline et tous les participants qui font vivre le site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 25/03/2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OHOH

FAYOT le créa concept!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/03/2007 13:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="invité"]OHOH

FAYOT le créa concept!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green[/quote]

mais je me demande ce que fais créa concept souvent sur ce site,fait il de l'espionnage????? Mad
car apparement il ne fait pas de transport Rolling Eyes
a par décourager les collegues il ne fait que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/03/2007 22:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du transport pour compte propre et je viens de passer mon attestation +3.5 T marchandise. Des que la DRE répondra à mon dossier, je commence mon activité pour compte d'autri.
De plus j'ai un entrepât de 1200m¦ couverts en IDF.

De l'espionnage sur FRETONLINE!!!!! On ne parle quasiment que du transport VL alors je suis mal barré, Moi je cherche plutât du PL.
De plus je suis en région parisienne alors les prix qui se pratiquent ailleurs, tu vois ce que je veux dire. J'ai calculé mes propres prix.

A part èa je travaille beaucoup par téléphone et internet, je suis donc à la maison et je garde mes enfants. Quel bonheur!!!!

Je démarche beaucoup par téléphone pour trouver de la clientèle en direct. Je ne suis pas chauffeur.
Et voilà tu sais tout maintenant.

Pour ce qui est de décourager les autres, non, je ne crois pas.
Dire que de passer l'attestation de capacité +3.5T est difficile, c'est une réalité. Dire qu'il faut bosser pour l'avoir c'est vrai aussi. Il n'y a que 6% a 10% de réussite c'
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 26/03/2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut créa concept

c'est un peu plus clair maintenant
Very Happy
je te souhaite bon courage et bonne continuation Cool
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 27/03/2007 23:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi aussi.
Revenir en haut
PERE NOEL
Invité





MessagePosté le: 04/12/2007 22:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff , quand je vois le titre de ce poste, je me dis que tout change, meme fretonline, car on ne peut plus vraiement dire la meme chose aujourd hui !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VOS COMMENTAIRES NOUS INTERESSENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com