Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kolly laure
|
Posté le: 04/12/2007 1:00 am Sujet du message: recherche tournée |
|
|
bonjour je recherche une tournée fixe en ile de france nous somme une petite emtreprise familliale crée il y a 2ans 1 camion +3.t5 en tournée fixe et 1 20m3 hayon qui fait un peu de courses. je voudrai pouvoir metre le 20m3 sur une tourner fixe . pour pouvoir garder mon chauffeur car en se moment je travail en perte .....et je ne vé plus pouvoir continuer lontemps..travaille serieur efficasse et rapide ..merci de me contacter |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 04/12/2007 13:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas assez de boulot en 20m3 ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04/12/2007 23:56 pm Sujet du message: |
|
|
annonce serieuse je me passe de vos commentaires qui sert a rien ... vous avez rien de mieu a faire ......  |
|
|
 |
invitÚe Invité
|
Posté le: 05/12/2007 7:25 am Sujet du message: Re: recherche tournée |
|
|
[quote="kolly laure"]bonjour je recherche une tournée fixe en ile de france nous somme une petite emtreprise familliale crée il y a 2ans 1 camion +3.t5 en tournée fixe et 1 20m3 hayon qui fait un peu de courses. je voudrai pouvoir metre le 20m3 sur une tourner fixe . pour pouvoir garder mon chauffeur car en se moment je travail en perte .....et je ne vé plus pouvoir continuer lontemps..travaille serieur efficasse et rapide ..merci de me contacter[/quote]
o¨ faut il vous contacter ?????  |
|
|
 |
Othon Cudella Invité
|
Posté le: 05/12/2007 10:21 am Sujet du message: Re: recherche tournée |
|
|
[quote="kolly laure"]en se moment je travail en perte .....et je ne vé plus pouvoir continuer lontemps..[/quote]
t'as plus de tampon ? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 05/12/2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Anonymous"]annonce serieuse je me passe de vos commentaires qui sert a rien ... vous avez rien de mieu a faire ...... [/quote]
Detendez vous ,je penses etre un des seul a n'agresser personne sur ce forum ,donc je ne merite pas que l'on me reponde ainsi .
Il n'y avait aucune ironie dans mon post ,juste une question pour me renseigner vu que je suis en creation.
Bref.
Bonne journée quand meme . |
|
|
 |
kolly laure
|
Posté le: 05/12/2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Optima Livraison
toute mes excuses mais boucoup dans se forum fonts des com. ki ne serve a rien jusque de la critiques .mon annonce est tres serieuse je n est pas envie de faire 1 licenciment ecomomique car g 1 bon chauffeur et je veut sauver sa place . alors encore tt mes excuse.salutations |
|
|
 |
Optima Livraison
|
Posté le: 05/12/2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que je suis en creation ,cela me fait un peu peur de voir des annonce comme la votre .Je me dit que je suis voué a l'echec en lisant votre post.
A savoir malgres tout que le context est different ,je suis en 3m3 de la region lyonnaise.
J'espere que vous trouvez de quoi faire travailler votre chauffeur. |
|
|
 |
|