Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise de température

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 15/11/2007 10:36 am    Sujet du message: Prise de température Répondre en citant

Bonjour, comment c'est chez vous ? car dans l'Hérault, depuis 15 jours, c'est le calme plat, rien fait, pas une course depuis le 1er nov.
Est ce normal ? j'ai des partenaires qui ont été obligés de mettre leur personnel en chomage technique ! èa devient grave, comment on fait pour payer les factures dans ces cas là ?
Je sais pas ou on va, mais c'est s¹r on y va !!!!!!!!
Les fêtes de fin d'année s'annoncent mal !!!!!!
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 15/11/2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pas à me plaindre de mon coté, èa tombe régulièrement depuis octobre, mais bon rien de sur pour la suite...c'est bien là le coté difficile de la profession Rolling Eyes

Bon courage à toi

bye


-----------------------------------------
www.road-express.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 15/11/2007 21:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que TEE50 .....! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 9:12 am    Sujet du message: djj42 Répondre en citant

effectivement ses pas violent chez mes confrere moi pour cette semaine j'ai eu du bol un hongrie un milan un annecy et du bricolage en local pas a se plaindre mais j'ai des colegues qui on souffert mais la tendance peux vite tourné ses le seul bleme dans se boulo de mer!!!! Arrow
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 13:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
marco
Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 14:32 pm    Sujet du message: Re: djj42 Répondre en citant

[quote="Anonymous"]effectivement ses pas violent chez mes confrere moi pour cette semaine j'ai eu du bol un hongrie un milan un annecy et du bricolage en local pas a se plaindre mais j'ai des colegues qui on souffert mais la tendance peux vite tourné ses le seul bleme dans se boulo de mer!!!! Arrow[/quote]

cher invité.... d'ou êtes vous Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 16/11/2007 19:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ca roule tranquille....c'est l'avantage des tournées quotidiennes....CA assuré quelque soit le mois! Cool Cool Cool
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 19/11/2007 21:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres avis peut etre ?
Plusieurs avis optimiste sont encourageant pour un novice comme moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 19/11/2007 22:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<<il est surtout gonflant cet "invité" ... vu qu'il est même pas de la profession. Sinon, y serait enregistré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 19/11/2007 23:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up up

D'autres avis pitetre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TAE



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 16
Localisation: 49

MessagePosté le: 20/11/2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très très calme Shocked + casseurs de prix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
= Traverser du désert ... survivera survivera pas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 03/12/2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres avis sur la tendance de cette fin d'année ?

(UP camouflé Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 05/12/2007 18:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re UP deguisé . Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com