Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de s'énerver encore un peu ....! lol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 01/12/2007 9:52 am    Sujet du message: Histoire de s'énerver encore un peu ....! lol Répondre en citant

le 29/30 Novembre, j'ai fait une petite course en Hollande, et j'ai combler mon réservoir de carburant en Belgique, au centre-ville de Anvers ( Antwerpen pour Wally Express Wink ) dans une station Esso .......

le tarif ?


1,089 € TTC / Litre !!!!!

Vu que j'avais fait le plein chez moi au départ d'ile de France, à ma station Elf à 1,198 € TTC .... argh Rolling Eyes

<= veus vivre en Belgique !!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 01/12/2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr Obex!
Allez viens on transfert notre boite en Belgique on s'associ en Sprl et on va faire bcp d'envieux...

Laughing faut en rire!

bonne route a tous... bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
STOPMACHIN
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut OBEXPRESS

Et oui, pas toujours facile de tout comprendre dans notre belle Europe !

Mais comme tu peux le voir, rien n est impossible !

Et j'aurais toujours le dernier mot !!! (enfin tu comprends) !

Et pour les autres, rassurez vous, je ne suis pas celui que vous croyez, c est juste un clin d oeuil !
Revenir en haut
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHHA IL EST DE RETOURRR !!!!!!
Revenir en haut
STOPTRUC
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOON TEE , c'est pas le transporteur de 2 roues !!!!! lol

rassure toi, c est juste un clin d'oeuil, pas d'inquietude !!!

OB t' expliquera surement au tel un de ces quatres !

bon courage a tous ! Surtout en cette periode !!! trop calme a mon gout !
Revenir en haut
COLIS34VIL



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 58
Localisation: FR-34-VILLEVEYRAC

MessagePosté le: 01/12/2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, ne vous plaignez pas, car si en IDF, le gasoil est à 1,19, à montpellier il est à 1,30 !!!!
Alors que dire ? en Espagne je l'ai trouvé à 1,10
De toute faèon c'est toujours trop cher ! à ce propos, est ce que qulqu'un a entendu parler de la prime de gasoil , versée aux transporteurs ? comme c'est fait pour les taxis . Salut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TEE50



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 207
Localisation: Centre Manche 50

MessagePosté le: 01/12/2007 13:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OB arrête de parler du GO Laughing chez moi c'est 1.199 € Evil or Very Mad

eh!!!! Stop truc machin chose Wink je t'ai reconnu même que OB n'a pas cafté, pour une fois lol !!!!!

Bon WE à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT TEE
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 15:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi en ce moment dans le nord y'a beaucoup de boulot j'arrete pas de tourner.
Pour cette semaine/Lundi j'ai fait un Arras - Rouen / Mardi un Valenciennes - Metz - / Mardi soir un Calais - Salszbourg -/Jeudi un Gand - Dortmund et la hier aprés midi j'ai fait un Billy Berclau - Compiegne

Voila on dirais j'au de la chance comparé a vous en plus cela était en complet c'est ta dire les 5 palettes a chaque fois dans mon 14m3 et en plus de cela 'ce n'est pas histoire de vous degouter loin de la) j'ai du refuser un Arlon - Seville car j'était parti livrer a Compiegne (arfffff)

Donc voila j'éspere que Lundi ce sera un bonne semaine également pour moi et pour vous
Normalement je devrais charger Lundi matin pour livrer soit en Pologne ou en Espagne cela dépend de ce qui a a prendre
Donc voila pour moi en ce moment la vie est belle en plus de cela quand j'ai était a Salzburg je suis repasser par le Luxembourg avec du GO a 0.97 le L sa me faisait du bien j'ai pris une grosse cuve de gasoil environs 240 L de
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 01/12/2007 16:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calme ou ca Question mdr Laughing
bonne route a tous
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SPEED13VIT



Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 38
Localisation: FR-13-VITROLLES

MessagePosté le: 01/12/2007 18:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi dans le sud on n'a pas pas a ce plaindre juste un clin d'oeil pour les transporteur du nord Wink bon week end a tous Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
transcab66
Invité





MessagePosté le: 01/12/2007 20:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite precision je vous signale que l'on recupère la tva sur le gosoil donc a 1,20 ttc il ne mous coute que 1€ ht et que a l'etranger pour la recupere il faut remplir un quitus en fin d'annee pour avoir le renboursement donc pas interessant (je suis a 50 klms de l'espagne) Crying or Very sad


bonne route a tous
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/12/2007 0:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Transcab66: si, cela peut-être intéressant à partir du moment o¨ tu utilise une carte pro, comme par exemple la carte DKV, car là, tu ne payes que le HT, vu que c'est DKV qui rebalance la TVA Franèaise et Etrangère ....!

Le seul hic, c'est que cela est une prestation payante .....


TRANSPORT TEE: quant tu es obligé de refuser de la course ... pense aux collègues, car si pour toi cela a été une bonne semaine, je ne pense pas que cela a été le cas pour touts les gars du nord ..... hésite pas à rebalancer la course ! Smile


Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 02/12/2007 0:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

<= cafte jamais ....! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 07/12/2007 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas chez vous, mais ici sur Nantes, baisse du gasoil : 1,139 pourvu que cela dur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 07/12/2007 19:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.159 vers lyon

sinon :www.prix-carburants.gouv.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com