Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est que sa vaut encore le coup de se lancer?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tek57express
Invité





MessagePosté le: 19/12/2007 22:20 pm    Sujet du message: est que sa vaut encore le coup de se lancer????? Répondre en citant

alors voila a quelques semaines de commencer mon activité de transport de m/dises je commence a douter sur la rentabilité de mon projet sachant que je vais travailler seul et sous les "ordres"de commissionaires je me demande si investir autant d'argent et de temps vaut encore le coup de se lancer Idea merci de me faire par de vos experiences

je fais appelle aux pros Wink Very Happy
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 19/12/2007 22:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que oui !!!
(un futur artisan comme toi) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AMC2459MAR



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 37
Localisation: FR-59-MARCHIENNES

MessagePosté le: 20/12/2007 11:31 am    Sujet du message: attention bien réfléchir Répondre en citant

Alors moi je dirais qu'il faut être riche et avoir une fortune personnelle pour pouvoir encore vivre de ce travail. Car la période et plus au dépot de bilan qu'à la création d'entreprise. Je survie depuis 12 ans dans ce job avec des fortunes diverses , la plupart des collègues qui ont commencés comme moi en 1995 n'éxiste plus, je suis un survivant mais bon j'ai de grande crainte pour 2008. Alors réfléchis bien et surtout pense à la forme juridique de ton projet il vaut mieux être en SARL ; EURL , au cas ou !!
Allez bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
RDE-transport51



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 79
Localisation: reims 51

MessagePosté le: 20/12/2007 16:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j'espere bien meme si les echos que j'ai eu ne sont pas trés motivant,j'avoue que par moments j'ai envie de tout arreter mais bon .seul l'avenir nous le dira si on a eu tord de se lancer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DEFRO59WER1A



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: FR-59-WERVICQ SUD

MessagePosté le: 20/12/2007 21:23 pm    Sujet du message: OK Répondre en citant

Idem que mes deux collègues au dessus. Couage à vous et bonne fetes de fin d'années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
OPEN
Invité





MessagePosté le: 21/12/2007 23:56 pm    Sujet du message: Salut les gars ! Répondre en citant

Tout comme vous je suis transporteur. Je suis a mon compte depuis2006, il est clair que dans ce boulot , il y a tout et n'importe quoi. c'est la raison pour laquelle, si on est motivé et polyvalent ( montage de mobilier , bricolage ) on peut s'en sortir en ayant l'avantage de ne pas avoir un patron sur le dos.Gros inconvénient de taille , la plupart des fois , il faut être 2 !!! et èa c'est difficile . soit trouver un autre pro indépendant et faire la main d'oeuvre de l'autre chacun son tour, soit un p'tit gars au black ... mais là , pareil , manque de serieux ou de disponibilité, (intérim trop cher).
Quoi qu'il en soit , le futur depend de son engagement dans la prospection , et oui !! la réussite de ce travail , tout comme les autres domaines d'ailleurs , dépendra du temps passé dans la rue ou au téléphone pour s'assurer de son travail du mois prochain. N'oubliez pas que les particuliers et de préférences aisés sont une mine d'or , ils paient mieux que les autres et ont toujours besoin de bras et de savo
Revenir en haut
IMEXX67DIE



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: FR-67-DIEDENDORF

MessagePosté le: 22/12/2007 0:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis juste que si c'était à recommencer, non merci... avec 10 ans de moins, j'aurrais déjà tout balancé, mais à 48 ans, essaye voir de trouver du boulot dans une boite... Donc on continue à galérer en espérant que èa passe...
Heureusement que la barraque est payé et que j'ai pas de loyer à payer, sinon je me serais souvent demandé ce que je vais bouffer ce mois ci, comme en ce moment... mort de chez mort, depuis aout, chiffre d'affaire en chutte libre et les charges qui grimpent...
Non je dis si on est jeune, essayer de trouver une place sure dans une boite, même payé au smic, à la fin du compte, tu vivras mieux...
De plus, des que tu te mets à ton compte, tu est considéré comme pestiféré, t'as plus droit à rien et va voir à ta banque pour une demande de crédit... ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com