Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la places pour 2 palettes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T.U.F.E
Invité





MessagePosté le: 10/12/2007 20:05 pm    Sujet du message: la places pour 2 palettes Répondre en citant

demain 8h00 je demarre de la haute-loire 43000 en direction de la finlande la ville ses oulu,il me reste la place pour 2 palettes pour 900 kg de charge utile.je monte en express livraison sous 48h00,bon tarifs pour ses 2 palettes en fret bien sur mais livrer en express quand meme.

merci de vos proposition:bruno43@cegetel.net
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 10/12/2007 21:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

prend des mouffles un bonnet et des chaines Wink
bonne route éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 10/12/2007 23:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas o¨ en Finlande ?
Ca te fais combien de kms ?
Bonne route
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
T.U.F.E
Invité





MessagePosté le: 11/12/2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

6834 KM ALLER RETOUR BIEN SUR SA FAIT UN PEU MOINS DE 5 JOURS DE ROUTE.BONNE ROUTE A VOUS AUSSI.

BRUNO Wink
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/12/2007 16:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré trajet Bruno !

Je te souhaite bon courage et bonne route à toi ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 12/12/2007 20:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous raconteras ton voyage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
T.U.F.E
Invité





MessagePosté le: 19/12/2007 21:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa ses tres bien passé,jai eu du fret pour la suéde au depart de belfort une palette 400 kg sa paye le G-O mais pour le retour ses la deprime Sad a l'aller j'ai fait 2400 km une pause de 4h00 et j'ai continué sur oulu (au nord de la suéde a 14h30 il fait nuit)pour le retour ses long trés trés trés trés long.Une fois la marchandise livré j'ai fait demi tour sur 1000km avec plusieur petite pauses 1 gros DODO,et le reste je l'ais fait d'1 trais jusqu'a lyon (1 gros DODO)et j'ai rechargé pour barcelone voila le mois et fait.

bruno43
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 20/12/2007 18:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu au moins ramené de la viande séchée de Caribou ?????? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 20/12/2007 20:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais toujours de l'étranger ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 21/12/2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakut Tuffe

Pourrais t-on avoir les coordonnés de ton entreprise de transport ?
Ainsi que les véhicule que tu peux mettre a disposition en cas de transport ?

Merci
Revenir en haut
T.U.F.E
Invité





MessagePosté le: 21/12/2007 15:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je boss evec més client ses tous je ne cherche pas d'autre contact merci pour tous

bruno43 Cool
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/12/2007 18:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux avoir les coordonné de ton entreprise pour verifier quel est bien réel.
Aprés tout cela ne t'engage a rien c'est juste pour avoir une petite info c'est tout.
Et pour finir de nos jour c'est tres tres rare de partir au fin fond de la finlande en express.

Donc voila merci et bonne fete de fin d'année a vous tous
Revenir en haut
T.U.F.E
Invité





MessagePosté le: 22/12/2007 22:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois rever ses dingues tu et gendarme,et ou et le probleme tu me demande mais information ses dingue,si tu avais du fret on aurais peu bosser mais la j'ai pas piger (adieu)bonne route route a toi curieux de departemental.


bruno43 Confused
Revenir en haut
marco
Invité





MessagePosté le: 22/12/2007 23:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]je veux avoir les coordonné de ton entreprise pour verifier quel est bien réel.
Aprés tout cela ne t'engage a rien c'est juste pour avoir une petite info c'est tout.
Et pour finir de nos jour c'est tres tres rare de partir au fin fond de la finlande en express.
Donc voila merci et bonne fete de fin d'année a vous tous[/quote]

slt invité

vous avez une curiosité qui est trés malsaine, êtes vous de la DRE ????? et qu'est ce que celà peut vous faire..... si elle est fictive, ou réelle .......Laughing Laughing Laughing
vous ne lui proposez pas de frêt, alors il n'a pas à justifier son activité envers vous. Laughing Laughing

et vous pouvez vous nous dire le râle que vous jouez sur ce forum ????

tant mieux pour lui, qu'il ait des courses en FINLANDE, moi j'y suis allé, et il n' y a rien d'extraordinaire.. Laughing Laughing

LUI il ne joue pas comme vous au détective...... :wink:lui il démarche la clientèle Laughing et trouve du taf.

vous êtes en train de mettre en doute, TUFE, et ce dernier
Revenir en haut
T.U.F.E
Invité





MessagePosté le: 23/12/2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci marco

bruno43
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com