Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olivier en a gros sur la patate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 22/12/2007 16:25 pm    Sujet du message: Olivier en a gros sur la patate Répondre en citant

Posté le: 21/12/2007 16:02 pm Sujet du message: J'en ai gros sur la patate .... alors je l'écris ......

--------------------------------------------------------------------------------

J'en ai gros sur la patate, vraiment ...... et je vais vous dire pourquoi.

Je revenais d'une course à Bordeaux, ce matin, via l'A10. Il faisait beau soleil, 3¦C de température, il était 11H du matin à peu près, et je discutais au téléphone avec un collégue du nord super sympa ( mais un peu bizarre, vu que c'est le seul Chti qui adore les molosso´des de 20cm au garot .... ). Je venais de raccrocher quant, à 500m devant moi, un bouchon se forme, avec allumage des warning .... je ralenti, et vois sur le bas-câté des voitures et poids lourds arétés, et un peu plus loin, des débris sur la route et un véhicule dans le fossé, au PK277.
Je sais pas ce qui m'a pris, mais, je me suis arété pour filer un coup de main, sentant qu'il le fallait ....

Dans le fossé, il y avait un Viano, écrabouillé, reposant sur le toit
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 22/12/2007 16:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les lyonnais sons sans pitié tu peux lui expliqué il ne conprendra pas,moi aussi jfais ma priere
Revenir en haut
TEOEX63RIO



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 76
Localisation: FR-59-valenciennes

MessagePosté le: 23/12/2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olivier !
Je comprends pas pourquoi ta posté en anonyme !
Oui jÆaime les bouledogues franèais, ce nÆest pas un drame mdr !
Aie des cartons on en vois tout les jours, des chauffards aussi dÆailleursà
Nous qui sommes des professionnels de la route, nous avons une aptitude à anticiper mais parfois le drame nous touche aussi, la route est sans pitié et on sait pertinemment quÆon risque notre vie à chaque instant !
Soyez prudent et bonne route à tous, bonne fêtes de fin dÆannéeà teotransport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 23/12/2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.fretonline.com/forum/viewtopic.php?t=16795

Voilà le post initial Smile

Certes la route est dangereuse, tout repose sur l'anticipation, mais èa ne suffit pas toujours malheureusement, vendredi midi on m'a percuté mon fourgon, un conducteur qui faisait une marche arrière et qui a confondu frein et accélérateur... Confused choc très violent, mais pas de blessure corporel ce qui reste le plus important ds l'histoire.

Bonne route à tous et joyeuses fêtes de fin d'année aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/12/2007 13:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Téo.

J'ai pas posté en anonyme ; c'est juste un copié/collé qu'à fait en "invité" ,un demeuré que je pensais ne plus revoir sur ce forum ......! ( ce mec se prends pour un précheur ..... y va chercher à vous convertir, je déconne pas ! )


Je vous souhaite un joyeux Noel à toutes et à tous ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 24/12/2007 13:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Téo, moi, j'étais pas "préparé" à cela ...... et j'avous que j'ai été salement choqué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le precheur
Invité





MessagePosté le: 24/12/2007 15:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour olivier

c'est certainement plus charitable de prier pour quelqu'un qui vient de deceder que d'insulter les gendarmes qui snt là pour sauver des vies humaines.

Je te l'ai dit je ne laisserais la philosophie du mechant commander dans les transports.

Que cela ne te plaise ou non c'est comme èa.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 24/12/2007 16:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster en inscrit ajouterais plus de credibilité a tes paroles......
Apres chacun a ses convictions, mais je ne penses pas que prier pour ces personnes les fera revenir .
N'empeche Olivier a raison ,ces flics etaient a coté ,et ils n'ont pas bougé certainement trop occupé a leurs dur labeur...

Bon reveillon a tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le prieur
Invité





MessagePosté le: 26/12/2007 16:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cher optima

prier pour les personnes ne les fera pas revenir c'est certain mais cela les aidera .
Si les pretres prient pour les morts c'est afin de recommander leur ame a dieu.
Tu l'as dit c'est chacun selon ses convictions.

Les gendarmes n'ont pas pour mission de faire du chiffre d'affaire,ils ont pour mission d'assurer la securité des biens et des personnes.
Ils sont là pour sauver des vies humaines.
On les appelle aussi les anges gardiens.
Quelle co¯ncidence !

Si je ne poste pas en inscrit c'est parce qu'il y en a qui sont ennemis de Dieu et qui sont prets a n'importe quel coup tordu,car ils sont serviteurs du MALin.

Il y a quelques années on s'en est pris a mon commerce et a mon vehicule,j'ai eu du mal a m'en remettre et je ne voudrais pas que cela recommence alors que je ne fais pas le mal mais que je rappelle seulement a ceux qui en ont besoin que s'ils veulent la paix et la reussite dans leur affaires,ils doivent se mettre sous la protection des anges.

Les anges sont les esprits qu
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 26/12/2007 17:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis un mage, et je jette des sorts Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 30/12/2007 0:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

précheur/prieur ...... fais très très attention au prosélitisme ..... je t'ai déjà épinglé la-dessus 1 fois ....... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 30/12/2007 13:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le prieur;j'ai une question "est ce que Dieu existe?"
on m'a dit que c'était comme le pere noel mais je n'ai pas compris Rolling Eyes
bonnes fetes Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 30/12/2007 17:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu m'enerve trop je te transforme en sheep ...... "un mouton "
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com