Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sprint Express Invité
|
Posté le: 07/01/2008 19:53 pm Sujet du message: Véhicule Fourgon-Remorque / Véhicule Baché 23m3-Remorque |
|
|
Bonjour,
Je voudrais acheter un véhiucle Fourgon ou Type Chasis Cabine baché
Avec une remorque
Donc je voudrais soit Fourgon 14m3 avec une remorque pouvant prendre 8 Palettes pour une charge utile totale de 2000 a 6000 kg*
Ou Un véhicule baché 23m3 10 Palettes Europe avec Remrque Baché pour 8 Palettes Eu pour une charge utile totale entre 3000 a 6000 kg
Je voudrais vos commentaitre concernant ce type de véhicule (Maniabilité ,Prix etc...)
également je voudrais savoir si cela marche bien avec ce type de véhicule pour transporter des longueurs et ou charger par le toit du véhicule
Voila je vouys remercie |
|
|
 |
HCSTR76STM
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 135 Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE
|
Posté le: 07/01/2008 22:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, tu veux parler avec la capacité P.L? |
|
|
 |
Sprint Express Invité
|
Posté le: 08/01/2008 0:08 am Sujet du message: |
|
|
Je veux parler Du permis BE
Donc avec la capacité PL |
|
|
 |
Fret Express Invité
|
Posté le: 08/01/2008 20:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir sprint,
Je te conseille le 20 m3 baché, car le 14 m3 sera pas assez haut pour éviter la prise au vent, en ce qui me concerne j'ai un 17m3 peugeot car il est moins long et plus haut, mais je te conseille le 20m3. Prends un moteur puissant si tu veux pas te retrouver à 70km/h dans les montées et pour ne pas trop fatigué ton moteur, vu la charge à tracter. Bonne route. |
|
|
 |
Margoulin Invité
|
Posté le: 11/01/2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
bonjour Sprint express et Fret express ( des cousins lol )
Je voulais vous demander, quel est l interet de s'equiper d'un fourgon + remorque , parce que vu que vous dépasser les 3.5 T vous etes en catégories poid lourd, et vous etes obliger d avoir un chronotachigraphe et bien sur limité au niveau des heures de conduite par jour + les heures de repos a respecter . Ensuite, comme je suppose, vous possedez la capacité PL, donc pourquoi ne pas passer sur un 19 T ?
quel avantage avez vous a rester avec un 3.5 T ?
voila, simple question .
Bonne continuation ! |
|
|
 |
|