Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modèle de lettre de voiture utilisé ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scania36



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Chateauroux 36

MessagePosté le: 22/01/2008 20:11 pm    Sujet du message: modèle de lettre de voiture utilisé ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai une question à vous poser concernant les contrats de transports et notamment la lettre de voiture que vous utilisez.

Est ce que vous utilisez des modèles "standardisés" comme ceux vendus chez CELSE ou bien avez vous vos propres modèles "faits mains" ?

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 22/01/2008 20:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ j'ai demandé à un imprimeur de m'en faire sur mesure. Il me demandait 200 euros pour 5 carnets avec 50 feuillets chacun, en me disant qu'ils seraient moins chers ensuite car il aura la matrice. Mais j'ai trouvé chez AFRI à un peu plus de 3 euros le carnet de 25 feuillets. Il ne reste qu'à les tamponner avec le tampon de l'entreprise, cela amuse beaucoup les enfants. Tu peux les faire tamponner à l'achat mais il faut un minimum de 100 carnets.
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 22/01/2008 20:39 pm    Sujet du message: sostransport Répondre en citant

bonsoir pouvez vous me donner un num de afri ou une adresse mail svp merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 22/01/2008 22:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, vous taper AFTRI sur le moteur de recherche et vous tombez directement sur le site. Il y a un numéro de TPH (je ne l'ai plus en tête). Vous dites ce que vous voulez, ils vous donnent le somme exacte, vous envoyez le chèque correspondant et 2 ou 3 jours après vous recevez la commande. la facture acquitée arrive quelques jours après.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 22/01/2008 23:03 pm    Sujet du message: sostransport Répondre en citant

merci c'est sympa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/01/2008 0:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise les carnets standards de lettre de voitures de chez CELSE.


www.celse.com





Bonne route à vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SPIRI95HER



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: FR-95-HERBLAY

MessagePosté le: 23/01/2008 1:11 am    Sujet du message: lettre de voiture Répondre en citant

Scania,

Je me fournis pour les cmr et pour d'autres choses chez www.negoachat.fr. C'est une centrale d'achat qui propose pas mal de références pour divers produits. Trés intéressant au niveau des tarifs.
Demande Kamel Ha´f au 06 84 54 71 20 de la part de Mohamed Spirit Transport.
Au fait, je ne touche rien dans cette histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 23/01/2008 17:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]j'utilise les carnets standards de lettre de voitures de chez CELSE.

www.celse.com

Bonne route à vous Wink[/quote]

REF : DC 62 Question

En esperant que tout roule pour toi Olivier
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/01/2008 18:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Optima.

c'est bien la DC62 comme référence ( 5,50 TTC ).


Ben, disons que là, ma trésorerie s'est pris une baffe avec ma navette sur Bordeaux ...... donc, c'est un peu chaud en ce moment ..... encore quelques semaines à tenir avant que cela revienne à la normale, avec le paiement du contrat. Confused


J'espère que de ton câté cela s'est accéléré pour la création de ta boite !!!!

A bientât, Olivier. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com