Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENTISSIME....cherche une location de chauffeur en RP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 25/01/2008 19:40 pm    Sujet du message: URGENTISSIME....cherche une location de chauffeur en RP Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un l'accident d'un de mes chauffeurs, et n'ayant pas la possibilité de recruter dans un laps de temps aussi court.... je cherche de facon URGENTISSIME une location de véhicule avec chauffeur maissans véhicule à partir de demain matin!

Autrement dit, je n'ai besoin que d'un personne sans véhicule, votre véhicule ne circulera pas, j'ai le mien.

Il me faut une personne en bonne condition physique. Il ydes chages lourdes et quelques etages à monter.

Il s'agit d'une tournée de livraison et d'installation d'electromenager en RP. Travail à deux personne (moi et vous ). Vous conduirez un véhicule 20m3 ( le mien ) car j'ai une suspension de permis pour le moment.

Tarif à définir ensemble. Payable chaque jour si vous souhaitez avec facture et TVA.

Me contacter de suite au 06 10 58 68 73 ou par le biais du forum.
Merci

Alexandre
TIM SERVICES
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/01/2008 21:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé! Merci à tous ceux qui m'ont contacté! Un plus gros merci pour olivier d'obexpress qui a fait de son mieux pour essayer de me dépatouiller! Encore dslé de t'avoir réveillé ! Laughing Bonne routeà tous! Smile
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/01/2008 18:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

<<Alex, arète, y vont croire que je roupille au lieu de travailler .....!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 26/01/2008 19:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

<<Alex, arète, y vont croire que je roupille au lieu de travailler .....!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]

Ba euh...c'est ca non ???? lol!

J'ai contacté ton contact à l'instant mai spas de réponse donc j'ai laissé un ptit message...Merci ! bye! Laughing
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 26/01/2008 19:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok


( Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Road Express



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 95
Localisation: Manche-50-Basse-Normandie

MessagePosté le: 26/01/2008 20:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne cafte pas loin de là, mais j'ai eu aussi l'occasion de réveiller Mr Obexpress... Embarassed veuillez me pardonner Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 27/01/2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjourà tous,

N'ayant pas de certitudes pour combler mon poste à partir de Mardi et pour une durée encore indéterminé depend de la durée d'arret de travail de mon chauffeur ) mais mini une semaine, je revalide l'annonce....donc :

J'ai besoin d'une personne sans véhicule, votre véhicule ne circulera pas, j'ai le mien.

Il me faut une personne en bonne condition physique. Il ydes chages lourdes et quelques etages à monter.

Il s'agit d'une tournée de livraison et d'installation d'electromenager en RP. Travail à deux personne (moi et vous ). Vous conduirez un véhicule 20m3 ( le mien ) car j'ai une suspension de permis pour le moment.

Tarif à définir ensemble. Payable chaque jour si vous souhaitez avec facture et TVA.

Me contacter au 06 10 58 68 73
Merci

Alexandre
Revenir en haut
SWAT
Invité





MessagePosté le: 29/01/2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR JE PEU VOUS PLACER UN CHAUFFEUR, VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0148401840 DEMANDER FILIPE MERCI
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com