Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche pour 2008, transporteur Italie-Belgique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BRACO68BER



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: BE-68-BERTRIX

MessagePosté le: 25/01/2008 11:44 am    Sujet du message: Cherche pour 2008, transporteur Italie-Belgique Répondre en citant

Bonjour,
Notre association de négociants en matériaux de construction, cherche des transporteurs pouvant ramener très régulièrement 80-90m¦ de polystyrène (volumineux et pas lourd) du nord de l'italie, vers la Belgique.
si vous êtes intéressés .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BRACO68BER



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: BE-68-BERTRIX

MessagePosté le: 26/01/2008 12:04 pm    Sujet du message: Mr. HANCHI Répondre en citant

je ne puis vous répondre autrement, je n'ai pas reèu votre adresse mail.
Pour faire suite, nous souhaitons des semi bachées, pouvant embarquer 80-90 m¦ par retour avec vraisemblablement une fréquence hebdomadaire ou bi-hebdomadaire. Merci en tous cas de votre réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 30/01/2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous sommes une petite société de transport avec 5 semi-remorque bachée nous descendons très souvent à Nice et rechargeons asser souvent en Italie, vous pouvez me contactez par mail: mftransbelgium@live.be, bien à vous.
Revenir en haut
S & R GROUP



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: Milano ( I ) / Tomaszowo ( PL )

MessagePosté le: 05/02/2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous assurons la liaison Belgique / Italie et Italie / Belgique tous les jours dans les deux sens via le rail-route en caisses mobiles entièrement débachables par les cotés et par le toit jusqu'à 45 pieds ( 13.6m plancher ) et qui peuvent charger jusqu'à 27000 kgs .

Voici mes coordonnées si vous souhaitez me contacter par tél : 0039 334 116 2332 ou par e-mail : s.galonnier@srgroup.eu

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 09/02/2008 20:29 pm    Sujet du message: soustraitant Répondre en citant

bonjour, je suis un transporteur avec véhicule moins de 3.5t situé au luxembourg je suis bien interessé à votre offre......
voila mon E-mail: aby.39@hotmail.com
GSM: 00352621663931
on peux etudier toutes propositions
merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com