Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nehitrans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSTR54VAN



Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 47
Localisation: FR-54-VANDOEUVRE

MessagePosté le: 10/02/2008 23:49 pm    Sujet du message: nehitrans Répondre en citant

a votre avis y a plus de boulot avec un 20m3 ou un fourgon normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 11/02/2008 9:56 am    Sujet du message: Re: nehitrans Répondre en citant

[quote="SOSTR54VAN"]a votre avis y a plus de boulot avec un 20m3 ou un fourgon normal?[/quote]

slt

oui je te le confirme, et je ne sais pas ou tu es..... mais si tu as une grande ville industrielle à proximité, tu peux trouver un contrat avec une société qui a un établissement secondaire ailleurs, et tu leur fais la navette, c'est bien payé, pas ou peu d'autoroutes, tout dédend du lieu de livraison et horaire normal, sans te crever..dès fois peu d'attente entre les navettes, et des fois un peu plus, mais au moins tu te reposes.
tu y gagnes en tout...
mais avant de te lancer dans ce genre de véhicule, si tu ne l'as pas déjà acheté, prospecte avant.

c'est surtout les sociétés liées à l'automobile qui font ce genre de contrat...parfois on te demande de travailler la nuit, si leur chaine sont stoppés, mais 2 mois de l'année en gros

le CA est assuré par un contrat, et les banques aiment bien ce genre de contrat.

voilà, excuse moi si je te réponds en invité..

bonne chance
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 12/02/2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

réponse excellente Very Happy
on demande,c'est quoi le mieux,10 ou 2OM3 Question
réponse:OUI
Fantastique Very Happy
a garder pour le betisier de fin d'année Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/02/2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pascal"]réponse excellente Very Happy
on demande,c'est quoi le mieux,10 ou 2OM3 Question
réponse:OUI
Fantastique Very Happy
a garder pour le betisier de fin d'année Very Happy[/quote]




alors donne moi tes conseils, au lieu de toujours critiquer Crying or Very sad
Revenir en haut
BEGUI44CAM



Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 132
Localisation: FR-44-CAMPBON

MessagePosté le: 12/02/2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pascal"]réponse excellente Very Happy
on demande,c'est quoi le mieux,10 ou 2OM3 Question
réponse:OUI
Fantastique Very Happy
a garder pour le betisier de fin d'année Very Happy[/quote]

Pascal, relis une fois la question : il demande s'il y a plus de boulout en 20m3 ou en fourgon normal ? il répond par oui. C'est toi qui rentre dans le classement du bétisier... allez bon courage à tous Exclamation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 12/02/2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

[
je signale que c'est mon point de vue perso.... et si je suis en invité, c'est que je suis à l'exploitation chez un transporteur comme vous, et je ne vois pas pourqoui, je serai obligé de m'inscrire, n'étant pas directement concerné, je n'ai fais que répondre à ce transporteur, dont sa demande n'est pas toute récente, et je constate que dès que l'on ose répondre, aussitât un autre vient se moquer....de notre message... c'est vraiment inou¯e... Wink

il fallait qu'il lui réponde en mettant son avis perso et non de mette ma réponse au bêtisier, je pense que ce forum est fait pour tous, afin de s'exprimer et donner son avis perso...

surtout que qu'il n'a même pas donné son avis...donc...

désolé pour ce tracas sur ce forum
Revenir en haut
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 12/02/2008 13:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé,je n'ai pas voulu froissé Embarassed
c'est vrai que mon esprit de dérision peut etre lourd a la longue et je vais arreter a partir de ce jour Confused
pour ma défense, l'entrée du post a été corrigé mais peu importe je vais devenir un menbre du forum normal Very Happy
Bonne marge à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 123
Localisation:

MessagePosté le: 12/02/2008 13:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

membre pardon;commencons à bien écrire Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com