Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-- 32 centimes du km ..
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain
Invité





MessagePosté le: 17/02/2008 17:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique Bussereau a engage depuis le debut de l'annee la DGCCRF pour l'application du mecanisme d'indexation gazole instaure par la loi du 5 janvier 2006 ainsi que sur le delai de paiement à 30 jours
Si vous avez le moindre problème avec cette loi (et d'autres) il faut s'adresser a la DGCCRF. Elle avisera.
Revenir en haut
cherivil69
Invité





MessagePosté le: 17/02/2008 22:44 pm    Sujet du message: commissionnaires a evites Répondre en citant

ne travailler pas avec Warning, Taxi colis; cet-up, colitel et boomerang, ils ratiquent tous les mêmes prix qui au final reviens a faire des heures et KM payé au smic.Le mieux est de leur laisser vos tarifs un point c'est tout
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/02/2008 18:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis à force de plier sous leurs ..... prix, èa casse les prix justement... Si chacun reste sur son prix, donc ce qu'il faut pour vivre à peu pres dignement, ils n'aurront pas d'autres choix que de suivre, sans les indépendants du transport ils meurent... et avoir son propre parc avec les chauffeurs et ce au'ils coutent... èa leur reviendrait encore plus chère...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 18/02/2008 20:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que cela devrait fonctionner comme cela mais l'on n'a pas tjrs le choix ... Aprés un 1er refus , je viens d'accepter une tournée réguliere de 350 kms avec 20 points de livraison pour 0.55 le km avec un 14 M3 ! Crying or Very sad
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 18/02/2008 20:22 pm    Sujet du message: Re: commissionnaires a evites Répondre en citant

[quote="cherivil69"]ne travailler pas avec Warning, Taxi colis; cet-up, colitel et boomerang, ils pratiquent tous les mêmes prix qui au final reviens a faire des heures et KM payé au smic.Le mieux est de leur laisser vos tarifs un point c'est tout[/quote]

A Lyon, boomerang est à 0.36 pour un T1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cherivil69
Invité





MessagePosté le: 19/02/2008 2:11 am    Sujet du message: commissionnaires Répondre en citant

salut optima, je peux te dire qu'il esiste des commissionaires qui sont a 0.42/km pour un T1 et 0.48 pour un T2 je pense que ca reste correct pour de la sous-traitance sinon tu peux aller voir TCS (vaulx en velin), ils ont pas mal de tournéé en sous-traitance mais parfois de nuit
Revenir en haut
express69
Invité





MessagePosté le: 19/02/2008 8:12 am    Sujet du message: Re: commissionnaires a evites Répondre en citant

[
A Lyon, boomerang est à 0.36 pour un T1.[/quote]

slt optima

moi aussi je suis nouveau, et pourrais tu me donner l'adresse de boomerang.... si celà est possible, car pour moi c'est la galère bien que j'avais fait une étude de marché, qui rendait bien, mais le moment venu....

plus personne au rv

merci par avance

et bonne route, car moi je démarche toujours, quelques courses de l'aéroport bourgoin voilà tout,
Revenir en haut
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 19/02/2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

boom-rangs
35 rue jules guesde
69 villeurbanne
04.37.91.26.60
04.37.91.26.61

faut que tu fouine mon pote bonne route et bonne chance

de rien Mr. Green
Revenir en haut
express69
Invité





MessagePosté le: 19/02/2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Zizou13"]boom-rangs
35 rue jules guesde
69 villeurbanne
04.37.91.26.60
04.37.91.26.61

faut que tu fouine mon pote bonne route et bonne chance

de rien Mr. Green[/quote]


merci zizou

et beh tu vois je n'ai pas un nez de fouine.....et merci de tes renseignements.

au passage, vive l'O.M Laughing

mais l'OL tient encore debout Laughing

merci et bonne journée
Revenir en haut
cherivil69
Invité





MessagePosté le: 19/02/2008 14:22 pm    Sujet du message: commissionnaires Répondre en citant

vous pouvez adresser une demande de partenariat avec des comissionnaire qui ne sont pas spécialement a Lyon comme Paris, la région du nord en plus ils payent mieux qu'a lyon gere Novea (autour de Paris 92), Euromulticourses (dans le nord)...
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 20/02/2008 11:20 am    Sujet du message: Re: commissionnaires Répondre en citant

[quote="cherivil69"]salut optima, je peux te dire qu'il esiste des commissionaires qui sont a 0.42/km pour un T1 et 0.48 pour un T2 je pense que ca reste correct pour de la sous-traitance sinon tu peux aller voir TCS (vaulx en velin), ils ont pas mal de tournéé en sous-traitance mais parfois de nuit[/quote]

A Lyon des commissionnaires a 0.42€ èa n'existe pas, ou alors ils sont bien caché !
J'ai demarché TCS, j'attend maintenant de leurs nouvelles.
Pour parler de boomerang, c'est la seul boite qui ma proposé de me payer comptant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 20/02/2008 13:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Zizou13"]leur agences de nantes et de bordeaux on deposé leur bilan(mdr)il vons tous fermer les un aprés les autres la prchaine ses l'agences de montpellier(pdr) Mr. Green[/quote]

vous etes sur de ca ?
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 20/02/2008 14:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trouver du boulot pour un petit nouveau en ce moment, c'est pas facile.

il y a des périodes plus propices pour débuter une affaire, l'idéal c'est de commencer en avril car les commissionnaires sont à la rue jusqu'à fin juillet et ils ne font pas la fine bouche quand on présente un tarif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 20/02/2008 19:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="onèeroadagain"]trouver du boulot pour un petit nouveau en ce moment, c'est pas facile.

il y a des périodes plus propices pour débuter une affaire, l'idéal c'est de commencer en avril car les commissionnaires sont à la rue jusqu'à fin juillet et ils ne font pas la fine bouche quand on présente un tarif.[/quote]

Je prends note..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com