Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport express toutes distances à partir du 69
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité





MessagePosté le: 21/02/2008 15:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[PS--->C'est la classe, quand on post une réponse, les fautes d'orèographe sont en rouge et on peux choisir les mots par un clic droit.
C'est très pratique pour avoir des réponses écrite correctement ......donc avis aux amateurs !!!!![/quote]

Wink Wink

je crois que la solution n'est pas de mettre des radars à gogo sur les autoroutes, il en faut, mais il en faut aussi en campagne sur les secondaires, ou des "fous" roulent au delà de 90 kms.... Wink et aussi des contrâles dans les pts villages, aux heures d'apéro, nos anciens aiment bien prendre le pt vin blanc.... donc... aussi dangereux.

je ne pense pas qu'avec plus d'ortographe, Laughing Laughing celà va changer ton problème, tu as d¹ bien comprendre ce que cet invité a mis comme message Laughing
ne te pose tu pas la question d'avoir été inconscient pour un chauffeur routier... Crying or Very sad
si tu avais perdu le contrâle de ton véhicule, et que tu rentres à cette vitesse sur un véhicule venant d'en face.... face à ta conscience comment aurais t
Revenir en haut
Transports David
Invité





MessagePosté le: 21/02/2008 16:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

le transport n'est pas de l'amateurisme.

Que l'on soit en charge ou que l'on soit à vide ,on doit respecter la reglementation routiere et la reglementation sociale.

C'est tres contraignant et èa peut paraitre contradictoire souvent mais on a pas le choix.

Il y a la reglementation et il y a la sagesse,s'il n'est pas facile de connaitre et de respecter les reglementations ,il est plus prudent de respecter la sagesse.

Or rouler à 130 n'est pas tres sage.

Comme l'a dit un collegue c'est dangereux et on peut dire que c'est criminel.
On a tous été jeune,on a tous été un peu (ou beaucoup )fou.
Remercie ta bonne etoile.
Tu va perdre un peu de ton temps et de ton argent mais à l' avenir èa t'evitera de risquer 10 ans de prison pour homicide par imprudence.

Tu peux travailler en interim en attendant,pour ne pas perdre trop d'argent.
Renseignes toi,en pricipe tu devrais avoir le droit.
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 21/02/2008 16:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tenir un délais c'est bien, mais respecter le code de la route c'est encore mieux...

si on est en retard on prévient son donneur d'ordre et on lui dit pourquoi et a quelle heure on pense arriver. D'ailleurs certains d'entre eux communiquent dans leurs confirmations de transport l'obligation "du respect du code de la route". C'est pas tous des sauvages non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 21/02/2008 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore plus con, que c'etais en revenant d'une course .
Je connaissait la route, surement trop Crying or Very sad

PS : Pour l'orèographe je visais personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 22/02/2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"]C'est encore plus con, que c'etais en revenant d'une course .
Je connaissait la route, surement trop Crying or Very sad

PS : Pour l'orèographe je visais personne[/quote]


je connaissais au lieu de je connaissait... Laughing Arrow Laughing
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 22/02/2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bien vu

Je suis dégouté vraiment, de plus à la suite de ma suspension va falloir que je redémarche, car au bout d'un mois 1/2 tout les commissionnaires vont m'oublier.
J'ai déjà refusé 3 courses.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 22/02/2008 15:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Optima Livraison"][quote="zeze51"]je suis desolé pour toi
en esperant des jours meilleurs fais le dos rond
sinon si tu as une connaissance pour faire le chauffeur essaye de le prendre amis ou famille
amicalement herve[/quote]

J'y ai déjà pensé, mais comme je viens de commencer j'aurais pas de quoi le payer !

PS--->C'est la classe, quand on post une réponse, les fautes d'orèographe sont en rouge et on peux choisir les mots par un clic droit.
C'est très pratique pour avoir des réponses écrite correctement ......donc avis aux amateurs !!!!![/quote]

Bonjour ,Optima
une rentrée pécunière,
ll y a peut-être une solution :essaie ,et tu en a le droit, de trouver un petit boulot en CDD en dépannage sur la période de ton immobilisation...par exemple comme aide aux déchargements auprès d'un confrère ou auprès d'une boite de transport sur les quais......

cela aurait pu être encore plus embettant pour ta trésorerie....si tu avait eu les CHARGES SOCIALES à payer !

bon courage ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 22/02/2008 15:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="JEANC26ALI"]

cela aurait pu être encore plus embettant pour ta trésorerie....si tu avait eu les CHARGES SOCIALES à payer !

bon courage ! Wink[/quote]

Oui c'est sur, heureusement que je me verse pas de salaire (assedic), sinon èa aurait été fatal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com