Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manhak
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 10 Localisation: ile de france
|
Posté le: 04/04/2008 12:03 pm Sujet du message: Crédit-bail |
|
|
Bonjour,
Je possède un Iveco 20m3 acheté en crédit bail en 2006, et je souhaiterai m'en séparer.
Est-ce que j'ai le droit de le revendre ?
Puis-je le rendre au centre de financement ?
Y-a-t il une solution ?
Merci
manhak@free.fr |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 06/04/2008 0:23 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
actuellement ,moi aussi je souhaite me séparer de mon fourgon OPEL Vivaro ,voila ce que j'ai apprit :
normalement tu ne peux rien faire pendant les 12 premiers mois suivant la date d'achat du véhicule, donc de la 1ère mensualité du Crédit ensuite :
- tu peut essayer ,si ton crédit bail à été souscrit auprés du constructeur automobile a qui tu as acheté ton véhicule ,de te le faire reprendre - difficile ,si tu ne souhaite pas en acquerir un autre
- le rendre à un centre de financement " extérieur" ? Personnellement ,le mien - Natexis Lease - m'a dit ne pas le faire . par contre, en cas de litige, il missionne " un récupérateur " souvent une société privée , qui vient récupérer ton véhicule...a tes frais
- par contre ,tu a le droit de le vendre à un tiers. le titulaire du contrat (donc toi) doit le signaler a son centre de crédit ,en donnant son accord par écrit et en mentionnant les nom, prénom et adresse de l'acheteur; de son coté ,l'acheteur devra leur adresser le chèque du m |
|
|
 |
manhak
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 10 Localisation: ile de france
|
Posté le: 07/04/2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Jean-Claude
Je vais en effet contacter mon centre de financement et leur demander conseil
Bonne route
Hakim |
|
|
 |
trans 67 Invité
|
Posté le: 11/04/2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je voulais savoir le kilométrage, la 1ere date de mise en circulation, l'état général.
Je recherche peut etre un crédit bail sur du 20m3.
Pkoi veut tu t'en séparer?Pas assez rentable??
Merci. |
|
|
 |
|