|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BEGUI44CAM
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: FR-44-CAMPBON
|
Posté le: 13/02/2008 20:00 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="BEGUI44CAM"][quote="Optima Livraison"]J'attend leur devis, mais je vais surement passer par maciffilia.
Qu'appeles tu pas trop cher aufait ?[/quote]
Pour un 20m3 neuf, en tout risque, 898 €/an, assurance marchandise + RC 597 €/an chez axa.[/quote]
Avec assurance risque TPM Obexpress, je pense qu'axa est bien placé. Il est vrai que nous sommes en province, à 44 kms de Nantes, en campagne. Mais meme en campagne, désormais il vaut mieux etre tres bien assuré...
Bonne route à tous  |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 14/02/2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
[. Il est vrai que nous sommes en province, à 44 kms de Nantes, en campagne. Mais meme en campagne, désormais il vaut mieux etre tres bien assuré...
Bonne route à tous [/quote]
un peu d'ironie de votre part n'est pas désagréable, mais il est préférable que la société soit assurée et bien, qu'elle soit en pleine ville ou à la campagne , sinon...
mais c'est s¹r à la campagne,on paie un peu moins cher que dans les grandes villes, et surtout et surtout si c'est des villes situées dans le sud, sans citer de nom ou nos bâches sont coupés pendant notre sommeil, et que le lendemain, on ne retrouve plus la marchandise, et ce même pas qu'en période de fêtes.
quant au parc véhicules, si on a un système de vidéo surveillance, alarme, etc,.... les compagnies en tiennent compte pour leur devis.
un routier chauffeur |
|
|
 |
pascal
|
Posté le: 18/02/2008 17:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut et merci pour toutes vos réponses
j'ai résilié pour hausse de tarif et èa marche.
Alors tenez vous bien,sada me demandait 280E mensuel tous risques et franchise 300E avec 1 sinistre.
Devis de GROUPAMA:134E aux memes conditions
il faut le vivre pour le croire
vehicule:fourgon sprinter mercedes 2001.
la plupart des assureurs ont un délai de 60 jours pour pouvoir resilier a la date d'echeance principale mais on peut en recevant l'augmentation du contrat le dénoncer immediatement sans preavis avec lettre recommandée
Par contre je ne comprends rien pour la responsabilité civile en tant que transporteur;ou s'assurer
Merci d'avance. |
|
|
 |
kynztrans Invité
|
Posté le: 18/02/2008 20:31 pm Sujet du message: demande devis d'assurance |
|
|
je recherche les meilleurs tarifs d'assurance véhicule pour 2 20m3 et un kangoo avec assurance assistance dépannage + assurance marchandise.
kynztrans-express@hotmail.fr |
|
|
 |
kynztrans Invité
|
Posté le: 18/02/2008 20:33 pm Sujet du message: demande devis d'assurance |
|
|
je recherche les meilleurs tarifs d'assurance véhicule pour 2 20m3 et un kangoo avec assurance assistance dépannage + assurance marchandise.
kynztrans-express@hotmail.fr |
|
|
 |
pascal
|
Posté le: 19/02/2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
surtout ne le repetez pas,surtout a obexpress:je n'avais aucune garantie souscrit responsabilité civile
et comme il dit,heureusement qu'il ne m'est rien arrivé
pour les ignorants comme moi:
LA RESPONSABILITE CIVILE CONTRACTUELLE au titre de la réparation des dommages immatériels. C'est à dire tous les dommages autres que matériels subis par les marchandises qui vous sont confiées.
ò LA RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE à l'égard de vos clients, expéditeurs, destinataires, réceptionnaires et propriétaires des marchandises confiées pour la réparation des dommages matériels, immatériels et corporels.
ò LA RESPONSABILITE CIVILE EXPLOITATION à l'égard des tiers [autres que vos clients] pour la réparation des dommages matériels, immatériels et corporels.
je vais vite souscrire
une adresse
Bonne marge  |
|
|
 |
sam33express Invité
|
Posté le: 07/04/2008 18:36 pm Sujet du message: comparaison |
|
|
nous pour deux peugeot boxer 12m3 avec responsabiliter civile et assurance colis et assurance vehicule tt risque avec vehicule de remplacement sa nous coute 220 euros par mois les deux vehicules sont neuf
nous sommes assurere chez le gan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|