Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TARIF ASSURANCE FOURGON
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEGUI44CAM

MessagePosté le: 13/02/2008 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="BEGUI44CAM"][quote="Optima Livraison"]J'attend leur devis, mais je vais surement passer par maciffilia.
Qu'appeles tu pas trop cher aufait ?[/quote]

Pour un 20m3 neuf, en tout risque, 898 €/an, assurance marchandise + RC 597 €/an chez axa.[/quote]

Avec assurance risque TPM Obexpress, je pense qu'axa est bien placé. Il est vrai que nous sommes en province, à 44 kms de Nantes, en campagne. Mais meme en campagne, désormais il vaut mieux etre tres bien assuré...
Bonne route à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invite
Invité

MessagePosté le: 14/02/2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[. Il est vrai que nous sommes en province, à 44 kms de Nantes, en campagne. Mais meme en campagne, désormais il vaut mieux etre tres bien assuré...
Bonne route à tous Wink[/quote]

un peu d'ironie de votre part n'est pas désagréable, mais il est préférable que la société soit assurée et bien, qu'elle soit en pleine ville ou à la campagne , sinon...

mais c'est s¹r à la campagne,on paie un peu moins cher que dans les grandes villes, et surtout et surtout si c'est des villes situées dans le sud, sans citer de nom ou nos bâches sont coupés pendant notre sommeil, et que le lendemain, on ne retrouve plus la marchandise, et ce même pas qu'en période de fêtes.

quant au parc véhicules, si on a un système de vidéo surveillance, alarme, etc,.... les compagnies en tiennent compte pour leur devis.

un routier chauffeur
pascal

MessagePosté le: 18/02/2008 17:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci pour toutes vos réponses Wink
j'ai résilié pour hausse de tarif et èa marche.
Alors tenez vous bien,sada me demandait 280E mensuel tous risques et franchise 300E Exclamation avec 1 sinistre.
Devis de GROUPAMA:134E aux memes conditions Very Happy
il faut le vivre pour le croire Shocked
vehicule:fourgon sprinter mercedes 2001.
la plupart des assureurs ont un délai de 60 jours pour pouvoir resilier a la date d'echeance principale mais on peut en recevant l'augmentation du contrat le dénoncer immediatement sans preavis avec lettre recommandée Exclamation

Par contre je ne comprends rien pour la responsabilité civile en tant que transporteur;ou s'assurer Question

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kynztrans
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 20:31 pm    Sujet du message: demande devis d'assurance Répondre en citant

je recherche les meilleurs tarifs d'assurance véhicule pour 2 20m3 et un kangoo avec assurance assistance dépannage + assurance marchandise.
kynztrans-express@hotmail.fr
kynztrans
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 20:33 pm    Sujet du message: demande devis d'assurance Répondre en citant

je recherche les meilleurs tarifs d'assurance véhicule pour 2 20m3 et un kangoo avec assurance assistance dépannage + assurance marchandise.
kynztrans-express@hotmail.fr
pascal

MessagePosté le: 19/02/2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ne le repetez pas,surtout a obexpress:je n'avais aucune garantie souscrit responsabilité civile Embarassed
et comme il dit,heureusement qu'il ne m'est rien arrivé Exclamation

pour les ignorants comme moi:

LA RESPONSABILITE CIVILE CONTRACTUELLE au titre de la réparation des dommages immatériels. C'est à dire tous les dommages autres que matériels subis par les marchandises qui vous sont confiées.
ò LA RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE à l'égard de vos clients, expéditeurs, destinataires, réceptionnaires et propriétaires des marchandises confiées pour la réparation des dommages matériels, immatériels et corporels.
ò LA RESPONSABILITE CIVILE EXPLOITATION à l'égard des tiers [autres que vos clients] pour la réparation des dommages matériels, immatériels et corporels.

je vais vite souscrire Embarassed
une adresse Question
Bonne marge Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité

MessagePosté le: 07/04/2008 18:36 pm    Sujet du message: comparaison Répondre en citant

nous pour deux peugeot boxer 12m3 avec responsabiliter civile et assurance colis et assurance vehicule tt risque avec vehicule de remplacement sa nous coute 220 euros par mois les deux vehicules sont neuf
nous sommes assurere chez le gan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: