Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITS TRANSPORTEURS, NE PRENEZ PAS N IMPORTE QUOI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAPID60PON1A



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: FR-60-PONTPOINT

MessagePosté le: 10/04/2008 7:19 am    Sujet du message: PETITS TRANSPORTEURS, NE PRENEZ PAS N IMPORTE QUOI Répondre en citant

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé pour DISTRIHOME?

Je ne peux pas comprendre ce genre d'entreprise qui cherche des sous-traitants pour leur proposer de tout et de rien.

Exemple: pour livrer des plis et petits colis aux particuliers, l'offre est de 1,20 euros par client.
Temoignez svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 10/04/2008 13:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par experience ne travaillez pas avec eux
c'est du foutage de gueule,
ils prennent les transporteurs pour de la merde,
1,20 le colis, personne ne s 'en sortira,
le jour ou y aura plus personne ils augmenterons les prix,

gestion de la paperasse, client absent, appels telephoniques à gogo, gazoil, peiement du chauffeur, entretien du vehicule, etc... à 1.20 ils nous prennent pour des putes! !!!!! c'est impossible de s'en sortir !!!!
Revenir en haut
TRTAN58CHE



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: FR-58-CHEVANNES CHANGY

MessagePosté le: 10/04/2008 21:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je vais me faire l'avocat du diable mais tant pis.
ca fait 6 mois que je bosse pour distrihome et cela ce passe tres bien !!
s¹r que ca pourrait etre plus cher mais bon quand on voit les prix des tnt gls et autres ... on peut pas s'attendre à mieux.
moi je suis à 1.5€HT du colis et il y a du nouveau chez eux en l'occurence la toute nouvelle mise en place de relais payé au km (perso je suis 0.4€HT).
en résumé des relais a faire 3X/semaine et tu mets des colis en plus dessus.
bien sur pas de salarié sinon cela ne va pas mais seul je trouve que c'est pas mal, et pour moi qui me trouve en plein campagne avec un bon 100AR pour trouver du boulot dans une ville moyenne je ne me plains de distrihome de plus le directeur d'agence est jeune tres sympa et connais le boulot donc comprends certains retards dans les délais de livraisons.
c'est dur et il faut être courageux mais avec un 5m3 je pense être mieux que certains qui galèrent pour faire des express en 20m3.

Mais j'avoue heureusement qu'il y a le
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cherivil69
Invité





MessagePosté le: 11/04/2008 1:38 am    Sujet du message: DISTRIHOME Répondre en citant

j'ai travaillépour distrihome ya 3 ans et j'etais a 1,70 E du colis sur champagne au mt d'or mais pour les relais y avais pas par contre pour ceux qui ont des camions type 14 m3 vous pouvez livrer les colis au sous traitants de distrihome a leur domicile pour le prix je sais pas
Revenir en haut
pat
Invité





MessagePosté le: 11/04/2008 20:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans une phrase,il faut mettre la ponctuation pour ne pas à avoir la relire plusieurs fois.Hstoire de la comprendre tout de suite.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com