Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupement expressiste
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 28/04/2008 19:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il y a de la récupération dans l'air mon cher obexpress....
Tu te rends compte un groupement sans contrâl, dans la nature, et qui prendrait des décisions sans l'accord de ASTRE !!!!!!!!!
Idea Je soupèonne cette entité d'être un regroupement d'affreteurs..........
C'est le coté obscure de la force Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 28/04/2008 19:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bah là au moins, on sait que "invité" sera un Banèa de Tatouine !!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 28/04/2008 19:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, trève de plaisanterie ...... je pense surtout que cela serait une nouvelle filiale du fameux "complot mondial" .....!!!! Wink

mais ta p'tet raison: "invité" est p'tet à la solde de Astre .... va savoir ... y parait tellement veul ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 29/04/2008 0:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre il ya un autre "invité" qui se demande s'il peut récupérer la tva sur les péages........ Question
On est déjà relativement loin du soucis que te pose le prix du gaz oil dans la composition de ton prix de vente à l'avenir.
En faisant du mauvais esprit, il y a là un début d'explication concernant la "valse des étiquettes" qui font fureur au sein du transport..
Shocked
Enfin, dans notre exemple,il n'y a pas danger, puisque le prix ne peut être tiré que vers le haut. ouf!!
J'espère que ASTRE ne nous écoute pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 30/04/2008 19:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
INVITE
Invité





MessagePosté le: 02/05/2008 19:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, de répondre aussi tardivement , mais j'ai tellement de boulot en ce moment...C'etait un exemple quand je parlais de l'Astre, car je vous signale quand on nous demande un prix ou la disponibilite, il faut répondre de suite et non pas faire attendre le clent ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com