Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15/10/2005 11:11 am Sujet du message: TNT DHL |
|
|
bonjour qui connait les tarifs de TNT et de DHL EN FRANCE ET BELGIQUE?Ainsi qu Au chargement dechargement quel est le prix de la manutention ? |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 17/10/2005 19:13 pm Sujet du message: tarif tnt |
|
|
tu appliques ton tarif tnt sur merignac(33) paye tres bien j'ai ete sous traitant pour une boite qui travaille pour tnt j'ai pas perdu d'argent j'en ai gagne seul soucis pour travailler avec tnt etre en sarl |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17/10/2005 20:58 pm Sujet du message: TNT DHL |
|
|
ok mais quelles sont les tarifs du km chez vous?Et le temps d attente ?Payee combien chargement et dechargement?Merci pour votre reponse |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 27/10/2005 13:18 pm Sujet du message: |
|
|
le tarif kms je le connait pas chez eux mais je peux juste te dire que le point de livraison et payé environs 1,40 euros environs pour le reste peux tant dire pour le moment.
bonne chance |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 28/10/2005 18:33 pm Sujet du message: tarif |
|
|
1,40 € t'es mal informe j'ai effectue plusieurs tournee tnt sur bordeaux sous traitant d'un sous traitant tnt j'ai ete paye 11,00€ le point sur bordeaux en zone a zone b 13,50 zone c 0,70 le km tout en ht alors je te laisse imaginer ce que facturer le gars qui me faisait travailler
temps d'attente chargement ou dechargement pas payee y a pas d'attente |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/10/2005 21:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je cherche à diversifier mes activités de transport de -3.5t et je voudrais connaitre approximativement le CA ht moyen pour une journée de livraison avec dhl, tnt ou chrono afin de pvoir fairte un prévisionnel.
Merci pour les infos.
Alexandre |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 29/10/2005 20:34 pm Sujet du message: tarif |
|
|
slt si tu veux bien consulter les differentes pages de ce site tu auras reponses à tes demandes je donne des tarif de tnt des 3 suisses et chronopost et taxicols sur bordeaux bonne lecture A+ l'invite  |
|
|
 |
|