Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 08/05/08 ; Baril de pétrole à 124 $

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 08/05/2008 12:08 pm    Sujet du message: Le 08/05/08 ; Baril de pétrole à 124 $ Répondre en citant

Donc, au mois de Juin, nous devrions payer le gazole, à la pompe la moin chère, aux alentours de 1,13 € HT le Litre.


Youpi ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 09/05/2008 21:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le barril a 200 $ l'année prochaine selon certains economistes.

Information donnée sur BFMTV aujourd'hui vendredi 09 mai 2008
Revenir en haut
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 10/05/2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur, toi, il ne faudra pas attendre juin..............
Le prix TTC le plus bas (Elf ou Esso express) constaté ce jour (10/05/0Cool est de 1.349 TTC soit 1.128 HT.
Autre chiffre : - 0.8% production franèaise constaté en mars et la recession est pour l'instant prévue jusqu'à la fin de l'année.
Voila de quoi passer un bon week end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
marco
Invité





MessagePosté le: 10/05/2008 15:26 pm    Sujet du message: Re: Le 08/05/08 ; Baril de pétrole à 124 $ Répondre en citant

on le sait, on regarde les informations..... donc... je pense que tous ceux concernés ici le savent...

ce n'est pas un scoop d'olivier... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


tous les jours vous n'allez pas informer les internautes de ce forum... Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il y a aussi des sujets aussi importants dans la profession à divulguer Laughing Laughing

exemple la "réunion que vous avez faites" afin aussi d'en faire profiter les confrères ou vos concurrents.... Laughing Laughing


la hausse du go servira à assainir la profession Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/05/2008 21:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dinosaures ont disparu parce que les conditions climatiques avaient changées.

Si aujourd'hui les conditions economiques changent c'est certain qu'il y a des especes de transporteurs qui vont s'eteindre mais que d'autres vont muter.

C'est la loi de l'evolution.

Dans le cas des dinosaures ce sont les gros qui n'ont pas su s'adapter,èa laisse peut etre une chance aux petits.
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/05/2008 0:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marco.

Il n'y a aucun problème pour vous envoyer le compte-rendu de la réunion. Pour se faire, contactez-moi par mail, en m'adressant un numéro de téléphone fixe, ainsi que les coordonnées de votre société. Smile

Je suis malgré tout assez étonné que vous ne m'ayez pas contacté avant, comme tant d'autre ......

Ou alors, vous utilisiez d'autre pseudos en invité ? Laughing Laughing Laughing Laughing


<< l'intelligence n'est vraiment pas l'appanage de certains ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



A bon entendeur ..... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 11/05/2008 0:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guymichelter, j'ai refait le plein à 1,299 € TTC à ma Elf, Vendredi 9 Mai ..... mais ca grimpe touts les 2 ou 3 jours .... alors ..... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
marco
Invité





MessagePosté le: 11/05/2008 15:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="obexpress"]Bonjour Marco.

<< l'intelligence n'est vraiment pas l'appanage de certains ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
A bon entendeur ..... Cool[/quote]


je suis plié en 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ah oui... pour ce qui est de l'intelligence.... Laughing Laughing Laughing Laughing je ne pense pas que ce soit un sujet à débattre sur un forum ouvert à tous les professionnels me semble-t-il ......

il faudra soumettre votre phrase au sujet du bac.... prochain. Laughing Laughing
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com