|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invite transporteur Invité
|
Posté le: 15/05/2008 17:27 pm Sujet du message: ANNONCE ULS CHRISTINA |
|
|
suite a l'annonce de ULS CHRISTINA, y a t'il quelqu'un qui a été contacté par ce groupe ? ou qui a travaillé avec ? |
|
|
 |
TREX13 Invité
|
Posté le: 15/05/2008 19:53 pm Sujet du message: Re: ANNONCE ULS CHRISTINA |
|
|
[quote="invite transporteur"]suite a l'annonce de ULS CHRISTINA, y a t'il quelqu'un qui a été contacté par ce groupe ? ou qui a travaillé avec ?[/quote]
moi perso j'ai envoyé le dossier, car intéressé par des retours, et plus rien, je les ai appele mais rien, et pour info, ils avaient recherché du fret sur une autre bourse...pour approvisionner leur chauffeur...
donc...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/05/2008 22:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi je les ai rencontré. en 6 mois ils m'ont appelé 1 fois, quand biensur ils étaient en galére (c le jeux), ce jour la mes camions n'étaient pas dispo. depuis plus de news. tarif et fonctionnement comme taxicolis |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 16/05/2008 6:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai été semble t-il un des premiers à répondre à leur annonce passée en 2007.
Après les avoirs rencontrés, j'ai travaillé une fois avec eux, sur une petite course régionale.
Ils sont fort sympaèiques, surtout l'affreteuse ; mais, au départ, ils m'avaient signifié un besoin très important de mon véhicule ...... et résultat, 1 course régionale.
Donc, partir du principe que, ils vous appeleront que lorsqu'ils auront un débord.
Perso, je ne travail plus avec, car le tarif lié à un volume quasi inexistant, n'a aucun intéret.
Nota: je me permets de repréciser qu'ils ne recherchaient que du louageur basé sur l'Ile de France, et non en province.
Bonne continuation à vous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|