Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sam33express Invité
|
Posté le: 14/05/2008 23:57 pm Sujet du message: un autre cadeaux |
|
|
chargement a vitry 94 le 15/05 pour livraison a etampes sur marne le 16/05 a 10h00 3 palettes
SOCIETER GRAVELEAU
DEMANDER CLAUDE
au 0491035363
UNE ANONNCE TROUVER POUR VOUS!!!!
faite en bon usage mais bien entendue c est a vous de negocier les tarifs je ne c est absolument pas se qu il propose
BON COURAGE ET BONNE ROUTE A VOUS TOUS |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/05/2008 9:37 am Sujet du message: Re: un autre cadeaux |
|
|
[quote="sam33express"]chargement a vitry 94 le 15/05 pour livraison a etampes sur marne le 16/05 a 10h00 3 palettes
SOCIETER GRAVELEAU
DEMANDER CLAUDE
au 0491035363
UNE ANONNCE TROUVER POUR VOUS!!!!
faite en bon usage mais bien entendue c est a vous de negocier les tarifs je ne c est absolument pas se qu il propose
BON COURAGE ET BONNE ROUTE A VOUS TOUS[/quote]
pourquoi remettre en ligne une annonce, si vous pensez que ceux qui répondront n'en ferons pas bon usage.....
merci quand même |
|
|
 |
BEGUI44CAM
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: FR-44-CAMPBON
|
Posté le: 15/05/2008 19:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous SAM33EXPRESS de nous faire profiter de vos offres, même si elles n'ont pas d'intérêts géographiques pour moi, peut-être un jour...
Surtout ne vous occupez pas de ces médisants qui restent anonymes et ne relèvent que des mots et les détournent à leur profit de médiocrité.
Bonne route à tous ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15/05/2008 19:56 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="BEGUI44CAM"]merci à vous SAM33EXPRESS de nous faire profiter de vos offres, même si elles n'ont pas d'intérêts géographiques pour moi, peut-être un jour...
Surtout ne vous occupez pas de ces médisants qui restent anonymes et ne relèvent que des mots et les détournent à leur profit de médiocrité.
Bonne route à tous ![/quote]
pourquoi pas si vous en faites BON USAGE  |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 16/05/2008 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut Sam33express.
Continu à faire ce que tu fais ; c'est très sympa de ta pars car tu le fais gratuitement ... et c'est rare !
Donc, t'occupe pas des propos de certains abrutis, et merci encore pour ta générosité.
A bientât. |
|
|
 |
|