Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour SAM33EXPRESS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/05/2008 19:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec olivier merci sam même si ce n'est pas pour nous,
car sommes loin de ces régions mais bravo pour l'entraide encore bravo
+ric. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 18/05/2008 20:11 pm    Sujet du message: D'accord avec vous messieurs!!! Répondre en citant

En effet c'est faire preuve d'altruisme que de faire profiter les confrères d'offres suceptibles de les concernés, c'est vraiment sympa, même si on peut consulter ces offres sur d'autres bourses de fret, on double ses chances de trouver un peu de boulot!!! Au fait concernant le principe d'aller démarcher des magasins d'électroménager d'ameublements...etc pour faires des livraisons pour des particuliers, est-que èa marche bien? Faut-il obligatoirement avoir un hayon(J'imagine que èa aide Beaucoup, malheureusement j'en ai pas!!!)? Ces prestations sont-elles payés immédiatement ou bien? Merci pour vos conseils éclairés Messieurs et bonne continuation à vous tous en ...
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 18/05/2008 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui êtes-vous invité ?????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
BREUL42LAT



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 14
Localisation: FR-42-LA TALAUDIERE

MessagePosté le: 18/05/2008 20:54 pm    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Désolé, j'ai eu un petit soucis de login!!! Je suis assez récemment inscris, et j'apprécie ce forum pour tous les conseils et autres infos avisées que l' on peu y trouver... Voilà, j'exerce depuis peu au départ de la Loire et je suis à la recherche de nouveaux contact pour etoffer mon carnet d'adresse de clientèle perso parce qu'avec les commissionnaires, j' ai de plus en plus de mal a sortir la tête de l'eau ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 18/05/2008 22:40 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

cher amis transporteur nous sommes la pour nous aider alors des que je le peux je le fais il y as meme un gars du 30 qui ma contacter et j arrive a lui trouver au moins une course par semaine mais je ne peux pas manger tt mon temp a cela car c est gratuis et que jai de plus en plus de travail mais c est cool votre soutiens bon courage a vous et bonne route
Revenir en haut
TEC30
Invité





MessagePosté le: 19/05/2008 22:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam33 est au top,il m'a filé des bons fret dans le 30 et je le remercie encore mille fois.Dés que je pourrais,je ferai pareil.MERCI MON POTE Razz
Revenir en haut
ARENA66CAB



Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: FR-66-CABESTANY

MessagePosté le: 20/05/2008 16:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

continue SAM33,oubli les jaloux bonne route a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 20/05/2008 16:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sam33express auriez vous possibilitez de me donner des conseil pour mon lancement au mois de septembre sur les pays de la loire car je recherche des conseil cordialement
Revenir en haut
sam33express
Invité





MessagePosté le: 21/05/2008 13:28 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

pour vous donnez des conseils il faudrais savoir a qui je parle si tu me laisse tes cordonner je pourrais peux etre d aiguiller tu est d ou de la loiire car je suis originaire du 42 et connait un peux le secteur a demarcher


CORDIALEMENT SAM33EXPRESS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/05/2008 14:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas du 42 mais des pays de loire vendée loire atlantique mayenne etcc
je vais vous laisser mes coordonnées 0627510630 car je voudrais savoir si sa vaut le coup de se lancer ou pas vu la période
merèi
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/05/2008 16:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est important que j'ai des avis different car j'ai deja un collègue qui est transporteur et qui ma dit qu'il yavait du travail a revendre maintenant se que je vois sur le forum me prouve le contraire donc je voudrais savoir sur quel dire se baser

mr breton
Revenir en haut
SGTRA67
Invité





MessagePosté le: 21/05/2008 18:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sam33express

Je suis de Strasbourg et je compte venir sur Bordeaux.
Pouurriez vous me rappeler au 0617757891.
Y a de bonnes choses à faire sur votre région.
A voir peut etre ensemble.
J'attends votre coup de fil et bonne route.
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 21/05/2008 23:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aux Bordelais ou futurs Bordelais.


Je descends assez souvent par chez vous, et j'ai remarqué la présence d'une boite Expressiste, je pense, très présente: TRExpress

Nombreux véhicule sur la rocade ...... gros conccurent, on dirait.


Bonne continuation à vous. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com