Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de prix pour du stockage merci d avance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam33express
Invité





MessagePosté le: 18/05/2008 9:23 am    Sujet du message: demande de prix pour du stockage merci d avance Répondre en citant

bonjour je souhaiterais faire du stockage mais je n est aucune idee sur les prix pratiquer sur l aquitaine si qq un y connais un peux pourriez vous me dire une fourchette de prix je vous en remercie d avance
prix a la pallette,au colis,au poid,a l encombrement comment sa marche????


CORDIALEMENT SAM33EXPRESS
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/05/2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je fait du stockage me suis renseigné sur divers possibilité et ayant peser le pour et le contre me suis louer un box chez shurgard a la sortie il te loue des box accécible en fourgon devant ton box de 1m2 a 20m2 sécurisé par caméra code pour rentré car portail fermé, avec une assurance pour ta marchandise qui et dedans et cela pour moi disons 5m2 pour 95 euros ttc par mois assurance comprise. la hauteur des box fait environs 3mètres de haut.
voila une idée y a homebox aussi qui existe comme eux.
bonne continuations
éric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 18/05/2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

et au fait tu peut dans un 5m2 stocké sans problème 3 palettes Europe elle rentre nickel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SAM33EXPRESS
Invité





MessagePosté le: 18/05/2008 10:23 am    Sujet du message: REPONSE Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE MAIS SE QUE JE VEUX FAIRE SE N EST PAS STOCKER MES COLIS MAIS PROPOSER UNE ZONE DE STOCKAGE AUX AUTRES ET VOULAIS SAVOIR LES PRIX QUI SE PRATIQUAIS MAIS MERCI QUANT MEME
Revenir en haut
HCSTR76STM



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 135
Localisation: FR-76-ST MARTIN EN CAMPAGNE

MessagePosté le: 19/05/2008 22:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ces tarifs que je donne sont une moyenne .... Un coup de fourche pour faire entrer une palette dans ton hangard 3 euros HT, faire sortir 3 euros HT, stockage une palette 5 euros HT par mois. Tout mois commencé est d¹.
A+
Hubert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
photon



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 21
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20/05/2008 23:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre prix avec une approche différente:

0,75 l'entrée
0,75 la sortie
400m2 au sol sur 5 niveaux pour 1200-1400 euros par mois.

Au client de remplir èa correctement pour pas gonfler ses co¹ts à la palette.
S'il le fait bien, èa peut être moins cher que l'autre solution.
(en général, il le fait pas bien, èa permet ponctuellement de louer deux fois quelques emplacements, sans exagérer évidemment.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERICK
Invité





MessagePosté le: 23/05/2008 20:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'EST QUOI CES PRIX, VOUS ETES FOUS. jE FAIS DES PASSAGES A QUAI POUR 80€ POUR 3 PALETTES ET 150€ POUR UN COMPLET.
POUR LE STOCKAGE, 15€ L'ENTREE ET 15€ LA SORTIE POUR UN STOCKAGE MINIMUM D'UNE SEMAINE.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com