Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexi Invité
|
Posté le: 14/11/2005 12:13 pm Sujet du message: Quel contrat de travail pour un futur chauffeur?? |
|
|
Bonjour à tous,
Je travaille ds le transport en -3T5 express et j'aimerais prendre un chauffeur mais je ne sais pas quel contrat de travail lui proposer sachant qu'il y a des jours o¨ il n'y a pas de travail!!!
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider,èa serait trés sympa!
Merci beaucoup |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/11/2005 23:21 pm Sujet du message: Re: Quel contrat de travail pour un futur chauffeur?? |
|
|
[quote:1ecfb6956d="alexi"]Bonjour à tous,
Je travaille ds le transport en -3T5 express et j'aimerais prendre un chauffeur mais je ne sais pas quel contrat de travail lui proposer sachant qu'il y a des jours o¨ il n'y a pas de travail!!!
Merci beaucoup[/quote:1ecfb6956d]
la formule la plus simple, si ton boulot n'est que ponctuel ou occationnel , c'est l'interim . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/11/2005 23:21 pm Sujet du message: Re: Quel contrat de travail pour un futur chauffeur?? |
|
|
[quote:5e9a1ca565="Anonymous"][quote:5e9a1ca565="alexi"]Bonjour à tous,
Merci beaucoup[/quote:5e9a1ca565]
la formule la plus simple, si ton boulot n'est que ponctuel ou occationnel , c'est l'interim .[/quote:5e9a1ca565]
ou la sous-traitance |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/11/2005 13:09 pm Sujet du message: Re: Quel contrat de travail pour un futur chauffeur?? |
|
|
[quote:0d5077eeaf="Anonymous"][quote:0d5077eeaf="alexi"]Bonjour à tous,
Merci beaucoup[/quote:0d5077eeaf]
la formule la plus simple, si ton boulot n'est que ponctuel ou occationnel , c'est l'interim .[/quote:0d5077eeaf]
L'intérim....
Faut quand méme faire de sacrée marge sur le transport parcqu'un gars en intérim c entre 14 et 20 euros.....de l'heure.... |
|
|
 |
|