Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT Cherche tournée 69 si vous pouvez m aider grd merci

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AREXP69RIL



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: FR-69-RILLIEUX LA PAPE

MessagePosté le: 23/05/2008 13:20 pm    Sujet du message: URGENT Cherche tournée 69 si vous pouvez m aider grd merci Répondre en citant

Société de transport a Lyon cherche tournée sur lyon ou les alentours la tournée sera éffectuer par moi meme le patron donc pour le serieu ne vous inquietez pas merci a tous de votre aide vous pouvez me contacter au 06 35 20 01 16 mon mail c'est AREXPRESS@HOTMAIL.FR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 28/05/2008 20:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Surprised
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 29/05/2008 19:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel type,marque,CU,Nbre Palettes a vos véhicules.

J'aurais peut-être quelque chose pour vous pour faire des axes réguliers vers l'espagne et pologne une semaine sur 2 pendant la durée de contrat 4 mois.

Merci
Revenir en haut
AREXP69RIL



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: FR-69-RILLIEUX LA PAPE

MessagePosté le: 29/05/2008 20:56 pm    Sujet du message: ESPAGNE POLOGNE REPONSE Répondre en citant

J AI UN MERCEDES SPRINTER 14 M 3 CU 1T3 JE TE REMERCIE DE TON ATTENTION
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AREXP69RIL



Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: FR-69-RILLIEUX LA PAPE

MessagePosté le: 29/05/2008 20:58 pm    Sujet du message: ESPAGNE POLOGNE REPONSE Répondre en citant

J AI UN MERCEDES SPRINTER 14 M 3 CU 1 T 3 JE PEUX CHARGER JUSQU A 5 PALETTES EUROPE MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 30/05/2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Desoler mais ca ne va pas être possible pour les points suivant :

- Les chargement sont composer de 1T 700 par transport.
- Nombre de Palettes 5 ne pourra pas aller j'en ai de 1 à 8 Palettes.
- Le volume par conséquent n'ira pas je rechercherai plutot un 22m3

Sinon des que j'ai quelque chose a te proposer je te contact ,car la j'était a la recherche de transporteur car les clients nettoye les transporteurs donc c'est par moi que cela passe.

Sinon est ce que tu serais disponible pour effectuer un transport ?

Départ : Parla ES
Arriver : Alicante ES
Marchandise : 4 Palettes 80/120 / 1T079
PRIX : 741.2 Euros
Chargement 30/05 au plus tard a 20H pour livrer vers 2h00 au matin le 31/05

Merci
Revenir en haut
ontheroadagain



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 192
Localisation:

MessagePosté le: 30/05/2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

èa sent le food à plein tube. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 30/05/2008 20:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<< 1,7T dans un 22m3 ...... heu ... y aurais pas une légère surcharge de ... heu .... 1T au moins ?????? Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cherivil69
Invité





MessagePosté le: 31/05/2008 0:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être que le 22M3 est un baché auquel cas tu peut transorter beaucoup plus que les 20M3 classique
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 31/05/2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cherivil69"]peut-être que le 22M3 est un baché auquel cas tu peut transorter beaucoup plus que les 20M3 classique[/quote]
Bonjour j'ai justement un 20 m3 baché et je peux t'assurer qu'avec 1 t 700 j'aurai entre 110 et 120% de surcharge. Plus le véhicule est grand et moins il charge car il y a une constance pour les VL le PTAC"3t500"c'est marqué sur la carte grise et en cas de controle ....................J'ai vu l'autre jour un superbe Atléon baché 20m3 Nissan avec une charge légale de seulement 400kgs pour le transport de sacs de plumes uniquement...... Bonne route a tous.
Revenir en haut
Optima Livraison



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 279
Localisation:

MessagePosté le: 31/05/2008 17:04 pm    Sujet du message: Re: URGENT Cherche tournée 69 si vous pouvez m aider grd mer Répondre en citant

[quote="AREXP69RIL"]Société de transport a Lyon cherche tournée sur lyon ou les alentours la tournée sera éffectuè par moi même le patron donc pour le sérieux ne vous inquiétez pas merci a tous de votre aide [/quote]

Idem Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 31/05/2008 17:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Avant de parler de ce que vous ne connaiser pas veulliez vous renseigner !
Je n'ai jamais demander a quiconque de charger 1T700 dans un 22 m3 ayant une PTAC a 3T500.
Donc essayer de ne pas polluer les post de vos colégues SVP.
Je demande a quelqu'un de me donner ces possibilités ,et je lui propose des axes.
J'ai deja eu quelque uns de mes sous traitan charger jusqu'a 1T600 dans un 22m3 est bien légal en PTAC 3T500 ,ils mon communiquer leur carte grise et j'ai eu differents poids allant jusqu'a une charge utile de 1T600.
Ces véhicules sont équipés spécifiquement par rapport a la profession de chacun et surtout a leure exigeance.
Un 22m3 dans les cas les plus spécifique sont équipé d'un plateau ridelle baché extra légere ( a voir avec le consesionnaire ou un fabricant agrée) et avec des roues simples et non des roues jumellé a l'arriere (cela permet de gagner en charge notament) et puis aprés cela est different par rapport a chaque type de véhicule (un FORD TRANSIT est beaucoup plus le
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/05/2008 19:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bâché avec une charge utile de 1t7, si t'es trouve un, je te paie des prunes ( pas les PV pour surcharge, hein ! )

sinon, un châssis nu de Ford Transit, c'est 1t800. Alors à moins de poser la marchandise directement sur les longerons, de rouler sans carburant et de rouler sans chauffeur, tu peux aller te faire voir avec tes 1t700.
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 31/05/2008 19:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne serais pas le mec qui voulait nous envoyer en Norvège pour 500 € par hasard ?

alors confrère demande du boulot sur Lyon et un bulot lui prose de faire un transport entre 2 villes espagnoles, tu nous prends vraiment pour des cons.
Revenir en haut
INVITE
Invité





MessagePosté le: 01/06/2008 9:40 am    Sujet du message: réponse d'un imbécile...... Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Bonjour a tous,

Avant de parler de ce que vous ne connaiser pas veulliez vous renseigner !
Je n'ai jamais demander a quiconque de charger 1T700 dans un 22 m3 ayant une PTAC a 3T500.
Donc essayer de ne pas polluer les post de vos colégues SVP.
Je demande a quelqu'un de me donner ces possibilités ,et je lui propose des axes.
J'ai deja eu quelque uns de mes sous traitan charger jusqu'a 1T600 dans un 22m3 est bien légal en PTAC 3T500 ,ils mon communiquer leur carte grise et j'ai eu differents poids allant jusqu'a une charge utile de 1T600.
Ces véhicules sont équipés spécifiquement par rapport a la profession de chacun et surtout a leure exigeance.
Un 22m3 dans les cas les plus spécifique sont équipé d'un plateau ridelle baché extra légere ( a voir avec le consesionnaire ou un fabricant agrée) et avec des roues simples et non des roues jumellé a l'arriere (cela permet de gagner en charge notament) et puis aprés cela est different par rapport a chaque type de véhicule (un FORD TRANSIT
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com