Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFFRE DE TRANSPORT MARITIME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOTIC31ORA



Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 1
Localisation: AL-31-ORAN

MessagePosté le: 01/05/2005 12:54 pm    Sujet du message: OFFRE DE TRANSPORT MARITIME Répondre en citant

ARMATEUR PROPOSE TANKER DE 710T POUR TRANSPORT DE MARCHANDISES LIQUIDES ALIMENTAIRES (huile,vin..) ENTRE L'ALGERIE,L'ESPAGNE ET LE PORTUGAL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 02/05/2005 9:39 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Vous devriez trouver votre bonheur, sur le forum, ŕ cette adresse :

http://www.fretonline.com/phpbb2/viewtopic.php?t=362&highlight=maritime
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 02/05/2005 9:44 am    Sujet du message: Ou encore Répondre en citant

Ou encore :

http://www.fretonline.com/phpbb2/viewtopic.php?t=45&highlight=maritime
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/05/2005 12:36 pm    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

MERCI, mais l'itineraire qui m'interresse c'est l'Espagne, portugal, cote nord africaine.( c'est un petit navire de 500 t
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 02/05/2005 12:38 pm    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

MERCI, mais l'itineraire qui m'interresse c'est l'Espagne, portugal, cote nord africaine.( c'est un petit navire de 500 t
Revenir en haut
BOUCH95LAR



Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 1
Localisation: FR-95-LA ROCHE GUYON

MessagePosté le: 05/06/2005 11:30 am    Sujet du message: COLIS DE FRANCE VERS L'ALGERIE Répondre en citant

Quels sont les tarifs pour envoyer des colis de france (val d'oise - 95) vers l'algérie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 28/11/2005 18:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandrie via casablanca pour du ciment vous faites?
richard.veniel@neuf.fr
merci
Revenir en haut
maresar shipping
Invité





MessagePosté le: 03/12/2005 11:26 am    Sujet du message: Re: OFFRE DE TRANSPORT MARITIME Répondre en citant

[quote:eedfdd2468="SOTIC31ORA"]ARMATEUR PROPOSE TANKER DE 710T POUR TRANSPORT DE MARCHANDISES LIQUIDES ALIMENTAIRES (huile,vin..) ENTRE L'ALGERIE,L'ESPAGNE ET LE PORTUGAL[/quote:eedfdd2468]
BONJOUR
JE SUIS UN CHARTER ET BROKER AINSI MANAGER JE TRAVAILLE SUR LA ZONE ALGERIE .TUNISIE .LIBYIA.ESPAGNE Y ITALY.JE PEUT TE TROUVER DES CARGAISON SUR CETTE ZONE MAIS JE VOUS DEMANDE DETAILS TECHNIQUE SIUR LE TANKER.
MARCI
MARESAR SL
MARITIMACHARTERING@YAHOO.FR
MARITIMAESPANA@HOTMAIL.ES
maresar@maresarmarine.com
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com