Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

express a votre service

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 16/11/2005 9:14 am    Sujet du message: express a votre service Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis un express en moins de 3T5 en
12m3
1t5 de charge
4 palettes Europe
Je suis ouvert a toutes vos proposition commercial
Voici mon site
http://www.abl-transport-express.fr.fm
Ou mon téléphone
+33685234327
A bientât
B. Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
alain20030



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 6
Localisation:

MessagePosté le: 21/11/2005 12:51 pm    Sujet du message: Recherche transporteur Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche transporteur pour déménagement entre 5000 Namur (Belgique) et 64240 (Briscous). Volume à transporter environ 12M¦. Date idéale du transport entre le 28/11 et le 5/12. Etes vous intérressé ? Si oui, quel serait votre prix ?

Sincères salutations.

FIEVET Alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 30/11/2005 14:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 05/12/2005 19:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 11/12/2005 20:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 11/12/2005 22:27 pm    Sujet du message: Re: express a votre service Répondre en citant

[quote:6311df11db="ABLEX59LAM"]Bonjour a tous
Je suis un express en moins de 3T5 en
12m3
1t5 de charge
4 palettes Europe
Je suis ouvert a toutes vos proposition commercial
Voici mon site
http://www.abl-transport-express.fr.fm
Ou mon téléphone
+33685234327
A bientât
B. Ludmann[/quote:6311df11db]

mais heureusement que vous avez transports and shipping ltd

qui vous a répondu.... vous n'avez pas à vous inquiétez monsieur bruno....

papa noél va passer et vous donner du travail mais que lundi....
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 12/12/2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

super merci pour ton encouragement etranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TPSSE59BRU



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 45
Localisation: FR-59-BRUNEMONT

MessagePosté le: 13/12/2005 14:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Bruno

Toujours pas de réponse ?

Salut
Serge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TRANSPORT AND SHIPPING
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 14:24 pm    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Vous êtes à la limite Serge !!!!!

Continuez bien....


Vous n'êtes pas encore sur la route ????
Revenir en haut
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 14:49 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

vous cherchez toujours à remplir les bahuts... mais èe transport et shipping vous avait dit de ne pas vous inquiéter.... avez vous un planning chargé avec eux.....

moi pas et moi aussi je cherche à remplir mes camions mais avec des clients connus.

la plapart et moi avec on s'est fait prendre pour des pigeons.... et au moment de noel ce n'est pas bon


[quote:7b4de25714="ABLEX59LAM"][/quote:7b4de25714]
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 13/12/2005 14:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez dire se que vous voulez mais pour moi un client franèais ou étrange et un client et pour la peur des facture impayé on a la loi Gays sot on a toujours le moyen de se faire payé alors laissé les gens quÆil veuille roulé et si vous n'et pas intéressé passer votre chemin
A bientât
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
invitÚ
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 17:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la loi GAYSSOT au royaume uni, va te renseigner à ton syndicat patronal ou à la DRE......

mais je te laisse les commandes je suis en + 3T 500

moi aussi je veux rouler comme toi, mais pas dans n'importe qu'elle condition et surtout je n'amuse pas les petites entreprises lorsque j'ai du frêt à replacer, je passe par la bourse de frêt payante, et nous avons en conséquence des échanges de données.

SANS RANCUNE mais sur ce site, c'est pire qu'un site de gonzesse...


quote="ABLEX59LAM"]vous pouvez dire se que vous voulez mais pour moi un client franèais ou étrange et un client et pour la peur des facture impayé on a la loi Gays sot on a toujours le moyen de se faire payé alors laissé les gens quÆil veuille roulé et si vous n'et pas intéressé passer votre chemin
A bientât
B Ludmann[/quote]
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 13/12/2005 18:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur mais la loi Gays sot peux te servira pour les enlèvement ou les livraison en France j'ai déjà eu affaire a des Belges malhonnête et jÆai appelé tous ces client Franèais et même Belge pour leur expligué la situation et comme par hasard mes facture ont étai réglé en moins deux 2 heure par virement pour moi il faut arrêté de prendre tout le monde pour des escroc a bientât a tous
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
roland
Invité





MessagePosté le: 13/12/2005 20:45 pm    Sujet du message: stt Répondre en citant

je n'ai pas pris les gens pour des escrocs.....

je connais la loi gayssot

tu me m'apprends pas le métier, j'ai 25 ans dans la profession et 15 chauffeurs, et toi as tu du personnel ???? car en fin de mois même si nous avons la loi Gayssot pour nous, il faut faire face et payer les chauffeurs et les charges....si on veut continuer et ne pas avoir de conflits socials.... il faut remplir nos semis,

tu es je crois en - 3t 500 et as tu des chauffeurs....
confrère soit plus cool dans tes propos... je sais tu as besoin de bosser comme tout le monde et moi aussi.....

mais en affaire, il faut des écrits et non des paroles en l'air.....

renseigne toi auprès des chambres de commerces, des syndicats, de la DRE et fais leur lire la proposition de èE TRANSPORT..... qui est enregistrée depuis début décembre, tu en as la preuve sur ce forum...
moi sans garantie de leur part.... je ne veux pas mettre sur la paillasse
15 chauffeurs et 4 indépendants à qui je sous traite....
chacun ses convictions.
moi au
Revenir en haut
ABLEX59LAM



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 379
Localisation: FR-59-LAMBERSART

MessagePosté le: 14/12/2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Roland désole pour mais propos mais mon défaut et de dire se que je pence je te comparent en disent je veux travaillé avec des chargeur connu mais si personne ne veux travaillé avec eux il ne le seront jamais je suis seul et roule en 12 m3 donc pour moi je nÆai pas de social si tu veux laisse moi ton Email sur le mien bruno900132@hotmail.con et dé que jÆaurai travaillé avec eu je te dirai il sont ok ou tu avais raison a très bientât
Cordialement
B Ludmann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com