Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche pour le 11/07 un fourgon 12m3 sur marseille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 04/07/2008 22:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, s'il en avait .... on le saurait depuis longtemps ; mais bon, c'est toujours le même qu'est planqué derrière et qui bien sur se retranche derrière un " .... j'ai été menacé ; alors depuis 2006, je viens en invité ...."

pove type ..... pitoyable, comme dab ! lol


Bon ben j'espère que quelqu'un va te le faire Eric, sinon, cela voudrait dire qu'à Marseille, vous croulez sous le boulot .....!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 04/07/2008 23:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi olivier d'ailleurs nous en avons discuté au tél aujourd'hui
bon week end a tous
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 06/07/2008 15:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors personne intéressé rets 5 jours merci
j'offre 240 euros ht
merci
06 75 73 53 39
vous avez 1 heure au chargement et déchargement plus rapide encore plain pied
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zizou13
Invité





MessagePosté le: 07/07/2008 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0.57 du km c'est un trés bon tarif pour un 7m3 je ne comprend pas pourquoi vous rechignez bonne route à toi ERIC Mr. Green
Revenir en haut
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 07/07/2008 21:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas 0.57cts il y a 240km aller retour
a 240 euros avec mains d'£uvre èa fait 1 euro du km moins main d'£uvres bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sam33express
Invité





MessagePosté le: 07/07/2008 22:21 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonsoir a tous cher confrere j ai juste un petit message a faire passer arreter de nous peter les couilles avec vos remarque a la con si sela ne vous interesse pas passez a l annonces suivante alors que moi je suis sur qu il y en as qui se manisfeste sur se message et qu il prenne des foix des courses qui paye encore moins que sa et sincerement je serais du coin je le ferais volontier car a 240 euros ht c est pas si mal payer que sa pour un gars qui habite a proximiter enfin je connais un peux eric par le biais d un collegue et sa a l air d etre un mec serieux et respectable allez bonne route a vous tous et bonne continuations dans votre metiers


CORDIALEMENT SAM33EXPRESS
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 07/07/2008 23:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric pour cette grosse course , je ne te garantis rien mais dés demain je charge sur Aubagne et je suis entouré de transporteur du 13 , je vais leur proposer ton offre . Cordialement Pascal Wink
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 08/07/2008 0:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signer le message precedent . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ARENA66CAB



Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 11
Localisation: FR-66-CABESTANY

MessagePosté le: 08/07/2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut si j'etais dans ton coin je te l'aurai fait , apparament plus personne veut bosser ou ils ont tous du boulot par dessus la tete en tout cas c'est sympa de donner du boulot au autre bonne route a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 08/07/2008 14:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages j'ai trouver enfin un gars qui a envie de bossé annonce plus valide
merci a tous et bonne route
éric Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 08/07/2008 20:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand des réponses claires nettes et precises... Est il besoin de palabrer alors qu'un mec (honnete) propose un job bien payé. C est soit oui soit non. Celui que ca n'interresse pas, il passe son chemin...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com