Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demeneums
|
Posté le: 17/07/2008 22:51 pm Sujet du message: On est en train de tuer le forum... |
|
|
Je sais, ce post en surprendra plus d'un, mais il fait suite à une conversation que j'ai eu ce soir avec un Admin de Fretonline.
Mon post concernant le site letransportfacile, n'a pas été interprété dans le bon sens : je posais simplement la question quant à ce qui pouvait unir le propriétaire de ce nouveau site et Fretonline ! Maintenant nous disposons d'une réponse qui soit dit en passant, si je m'etais donné la peine de lire, m'aurait sauté aux yeux. Ce nouveau site dont Fretonline fait la promotion n'est qu'un moyen pour des PARTICULIERS de disposer d'une solution course express que beaucoup d'entres nous ne veulent pas traiter. On peut donc comprendre que Fretonline promotionne un site qui semble t-il rend un service moins prisés par beaucoup d'entres nous.
De plus lors de cette discussion, l'Admin m'a fait part de sa déception notamment lorsque nous lui tapons dessus sans raisons apparentes.
En substance, certaines de nos reflexions font plus fuir les eventuels chargeurs et transitaires censé |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 18/07/2008 13:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu sait philippe suis tout a fait d'accord avec toi des ânes y'en a et y'en aura encore c'est vrai que fretonline ne mérite pas de disparaitre.
longue vie a eux et j'espère que ceux qui ce sente concerné par ce message cesserons de nuire sur le forum
bonne continuations
merci pour tous
éric
Erisyl Transports. |
|
|
 |
RAPID07CHA
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: FR-07-CHARMES SUR RHON
|
Posté le: 18/07/2008 15:06 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec vous deux.
longue vie a fretonline, que ce site et forum continue a nous faire travailler et entré en relations avec des transporteurs des 4 coins de la france.
Merci au personnes sans intêret et casseurs de prix de passer leur chemin
a bon entendeur salut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/07/2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
UP |
|
|
 |
TZ
|
Posté le: 21/07/2008 13:21 pm Sujet du message: |
|
|
comme il a dit lui |
|
|
 |
ontheroadagain. Invité
|
Posté le: 23/07/2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
ce qu'il serait bien, c'est de changer la version du forum pour une version plus moderne et sécurisée afin d'éliminer toutes les agressions publicitaires pour les sites de boules.
il me semble que la vue de tels liens doit faire fuir plus d'un client potentiel...
sinon, c'est vrai qu'un peu de discipline et un minimum d'éducation est indispensable à la bonne tenue d'un espace qui peut rendre d'énormes services à tout à chacun. |
|
|
 |
|