Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION SUR LA LOI 2006-10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADMIN



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 348
Localisation:

MessagePosté le: 20/01/2006 16:13 pm    Sujet du message: INFORMATION SUR LA LOI 2006-10 Répondre en citant

Bonjour,

A titre d'information, veuillez trouver à l'adresse suivante :

[url]http://www.admi.net/jo/20060106/EQUX0500211L.html[/url]

la loi du 05/01/06 n¦ 2006-10 relative à la sécurité et au développement du transport.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette loi institue, entre un chargeur et un transporteur, un délai maximum de règlement ne pouvant dépasser 30 jours à compter de la date d'émission de facture. En cas de non respect, les contrevenants encourent une amende de 15.000 euros.

Sincères salutations
WM

www.abacom.fr
www.winfret.com
www.fretonline.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JEANC26ALI



Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 200
Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE

MessagePosté le: 23/01/2006 14:45 pm    Sujet du message: Réponse INFO Loi 2006-10 du 5 Janvier 2006 Répondre en citant

bonjour à tous et merèi à l'equipe "FRETONLINE" pour cette information très importante , Finis les délais de paiement à 60 , 75 voir plus -120 jours-! surtout pour les Entreprises en tout début d'exercice . Pas d'inquiétude je le pense quand aux conséquences pouvant découler de son entrée en vigueur ....à part peut-être des grincements de dents chez Certains... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
INVITE
Invité





MessagePosté le: 24/01/2006 17:40 pm    Sujet du message: Re: Réponse INFO Loi 2006-10 du 5 Janvier 2006 Répondre en citant

OUI BCP DE GRINCEMENT DE DENTS PARMI LES COMMISSIONNAIRES OU AUTRES...

POUR MOI BEAUCOUP DE RELANCE ET MAINTEMENTANT LOI A L APPUI

JE NE TRAVAILLE PAS AVEC èE TRANSPORT AND SHIPPING QUI PAIE AVANT DE FAIRE LA LIVRAISON... A QUANT CE PRINCIPE DE PAIEMENT...




[quote:d9dfc90aaf="JEANC26ALI"]bonjour à tous et merèi à l'equipe "FRETONLINE" pour cette information très importante , Finis les délais de paiement à 60 , 75 voir plus -120 jours-! surtout pour les Entreprises en tout début d'exercice . Pas d'inquiétude je le pense quand aux conséquences pouvant découler de son entrée en vigueur ....à part peut-être des grincements de dents chez Certains... Evil or Very Mad[/quote:d9dfc90aaf]
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 24/01/2006 18:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 25/01/2006 15:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le texte de loi n¦2006-10, mais je n'ai pas vu de sanctions financiéres de 15000€ en cas de non respect. Pouvez vous m'aider à ce sujet merci

philippe
Revenir en haut
Tidjy
Invité





MessagePosté le: 25/01/2006 21:28 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Philippe,

C'est dans l'article principal tu trouveras le lien au dessus de l'article 25.

[url]http://admi.net/cgi-bin/adminet/article.pl?c=CCOMMER0&a=L441-6[/url]

@+
Revenir en haut
fret express
Invité





MessagePosté le: 26/01/2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ces informations importantes. Nous sommes sans arrêt la tête dans le guidon (c'est une expréssion)et nous ne prenons pas suffisament le temps de nous tenir informé, alors encore une fois merci à fretonline pour votre précieuse aide. Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com