Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
www.teotransport.fr Invité
|
Posté le: 07/02/2006 9:49 am Sujet du message: Proposition d'un regroupement d'artisans du transport... |
|
|
Bonjour !
Je suis artisan transporteur en express ! Je possède un savoir faire ! JÆeffectue uniquement de la longue distance,
je ne suis pas intéresser par du local ou régional (a chaquÆun son choix), pour moi je préfère le ponctuel !
Comme vous il mÆarrive de ne pas toujours pouvoir donner suite a la demande de mes clients (oui on peut pas être partout a la fois !),
même si il mÆarrive dÆaffrété des confrèresà
En faite je me demande si tout èa nÆest pas un gâchis alors que tant dÆautre aimerai travailler simplementà
JÆai pourtant essayé plusieurs [b:efd771538b]BOURSES DE FRET [/b:efd771538b]sur le net, et honnêtement celui qui en conna¯t une qui est vraiment prêt à offrir des fret pour nous transporteur de moins de 3.5t, faite moi signe ! (Car je cherche encore)
AujourdÆhui je cherche à mon échelle (le NORD 59), à mettre une structure de savoir faire de compétence, rien du sérieux ! (Faut faire le trie)
[u:efd771538b]Un regroupement dÆartisan[/u:efd771538b], et èa existent déjà en Europe, mais en Fra |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 09/02/2006 17:05 pm Sujet du message: Re: Proposition d'un regroupement d'artisans du transport... |
|
|
[quote:ec1a6c5c0d="www.teotransport.fr"]Bonjour !
Je suis artisan transporteur en express ! Je possède un savoir faire ! JÆeffectue uniquement de la longue distance,
je ne suis pas intéresser par du local ou régional (a chaquÆun son choix), pour moi je préfère le ponctuel !
Comme vous il mÆarrive de ne pas toujours pouvoir donner suite a la demande de mes clients (oui on peut pas être partout a la fois !),
même si il mÆarrive dÆaffrété des confrèresà
En faite je me demande si tout èa nÆest pas un gâchis alors que tant dÆautre aimerai travailler simplementà
JÆai pourtant essayé plusieurs [b:ec1a6c5c0d]BOURSES DE FRET [/b:ec1a6c5c0d]sur le net, et honnêtement celui qui en conna¯t une qui est vraiment prêt à offrir des fret pour nous transporteur de moins de 3.5t, faite moi signe ! (Car je cherche encore)
AujourdÆhui je cherche à mon échelle (le NORD 59), à mettre une structure de savoir faire de compétence, rien du sérieux ! (Faut faire le trie)
[u:ec1a6c5c0d]Un regroupement dÆartisan[/u:ec1a6c5c0d], |
|
|
 |
|
Posté le: 10/02/2006 22:04 pm Sujet du message: Confirmation de réception! |
|
|
[color=darkblue:329e1268e5] Bonsoir à tous!
JÆai bien reèu vos messages ! Mais plutât déborder ces derniers temps !
Alors je vous fait un accusé de réception général en attendant de pouvoir vous donner une réponse personnaliser a chacun de vousà
DÆores es déjà je vous remercie de lÆintérêt que vous portez à mon idée !
Bonne route a tous... M. David VandeCasteele teotransport@free.fr[/color:329e1268e5] |
|
|
 |
TPSSE59BRU
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 45 Localisation: FR-59-BRUNEMONT
|
Posté le: 11/02/2006 14:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Artisan louageur -3,5T,possède fourgon 14m3
Basé nord de la france (59) douai
Coordonnée :06 32 15 59 78
Cordialement |
|
|
 |
GAMBI59FLEtt Invité
|
Posté le: 11/02/2006 17:12 pm Sujet du message: transport express 2 aux 20 m3 |
|
|
possede deux vehicule un vito et un 20 m3 bache tel 06.08.095.83.38 base a douai 59 nord a bientot |
|
|
 |
JEANC26ALI
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 200 Localisation: FR-26-ETOILE-sur-RHÖNE
|
Posté le: 13/02/2006 21:55 pm Sujet du message: regroupement d'artisans |
|
|
Bonsoir!
suis interessé par l'idée : suis en -3,5 t sur le 26 - Ford transit : 2 palettes 900 kgs maxi vers France et Europe
A + trpt-jc-ferrand@wanadoo.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 01/03/2006 20:12 pm Sujet du message: |
|
|
[color=blue:b0793aa818]Bonsoir a tous !
Encore merci de lÆintérêt que vous portez à mon projetà
Je reviens ici dès que je peux !
Car comme jÆai déjà expliquer auparavant je suis plutât déborder ces derniers temps !
Même jÆajouterai plutât exceptionnel pour un mois de février !
Donc voilà, jÆexplique mon projet !
La création dÆun regroupement dÆartisan avec pourquoi pas un bureau central (appel, secrétariat, etc.)!
Il ne sÆagi pas de court-circuité les commissionnaire de transport (enfin presque)à
Sous la forme dÆune coopérative dÆartisans ou encore association dÆartisans.
DÆaprès mes renseignements cÆest très peut répandu en France !
LÆavantage cÆest de pouvoir répondre aux demandes de nos clients, avec une flexibilitéà
LÆinconvénient, faut y penser cÆest la non concurrence !
Voilà jÆattends vos commentaires !
Je vous souhaite bonne route a tousà M. David VandeCasteele [/color:b0793aa818] www.teotransport.fr |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 01/03/2006 22:32 pm Sujet du message: cooperative |
|
|
il existe une cooperative sur le vaucluse regroupant des artisan il on tun site eurocoop express |
|
|
 |
gambi59ffe Invité
|
Posté le: 02/03/2006 11:32 am Sujet du message: transports express du 2 m3 aux 20m3 debachable |
|
|
tu me contacte aux 06.08.95.83.38 ou 03.27.96.84.32 email gambiez.alain@wanadoo.fr a bientot |
|
|
 |
TFLXX29LES
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 5 Localisation: FR-29-LESCONIL
|
Posté le: 02/03/2006 20:52 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement il existe le système coop de transporteurs, mais c'est assez coton à mettre en place car peu apprécié par la DRE!
sinon l'association-entreprise type loi 1901 si il s'agit de créer une plateforme commune de secrétariat achat fuel, véhicule, bref d'avoir un peu de poids!
les 2 structures ont leur défauts et qualités tout dépend de ce que tu veux faire. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/03/2006 0:09 am Sujet du message: proposition de regroupement |
|
|
Bonjour,
votre proposition pourrait m'intéresser et je vous transmets mes coordonnées:
tel: 06 79 44 31 44
Mail: diebleu@yahoo.fr