Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou on va

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rimki23
Invité





MessagePosté le: 07/10/2008 20:06 pm    Sujet du message: ou on va Répondre en citant

salut a tous je ne ces pas si vous etes comme moi mes il y a plus de boulot.
je contacte tjrs les concessionaire ces mort

et vous ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 08/10/2008 13:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
idem vraiment pas de taf, ta beau démarcher ta aucun retour vu la baisse d'activité, certe y'a toujours un peu de boulot mais il est pris par les casseurs de prix...
faut essayer de tenir le choc en attendant que èa passe mais bon la crise aura surement raison de nous petits transporteurs.... Shocked
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/10/2008 0:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut arreter un peu de se plaindre,j'ai commencé ya 7mois et ya du taf pour tout le monde,faut juste fournir de bonnes prestations et les gens te rappelle ,pourtant je n"ai qu'un 6m3 Rolling Eyes


Arrow
Revenir en haut
rimki23
Invité





MessagePosté le: 09/10/2008 18:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien alors peut etre tu ait partis des personnes qui casse les prix ?
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 09/10/2008 22:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing enfaite jre travaille a 12cents du km Very Happy tu trouve que je casse les prix Question Arrow
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 10/10/2008 18:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"faut arreter un peu de se plaindre", y'a 7 mois que ta débuté et tu veux déjà donner des leèons... moi je dis BRAVO,
je trouve vous n'êtes pas encore assez dans ton genre....


Plus sérieusement, on a tiré un ETAT DES LIEUX DE LA SITUATION c'est une constatation tout simplement de là à dire qu'on se plaint èa n'engage que toi...


A ce prix là ta cas aller faire le déménagement de tous les anciens traders qui sont en châmage depuis peu....

Sur ce bonne route...
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/10/2008 23:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il est ou le probleme que j'aicommencé ya 7 mois Question

de plus je ne donne aucunes leèons,je constate juste Exclamation c'est tout

aller je vais sur un demenagement Wink
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 12/10/2008 22:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Laughing enfaite jre travaille a 12cents du km Very Happy tu trouve que je casse les prix Question Arrow[/quote] Donc si tu fais 100 kms = 12 euros Shocked ton vehicule t'as deja couté environ 9 euros en carburant et toi il t'en reste 3 pour payer tous les faux frais ! En gros tu travailles pour rien et c'est tes employeurs qui doivent se dire qu'ils ont bien de la chance de t'avoir Wink
Revenir en haut
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 13/10/2008 0:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le sud-est c'est 1.30 le colis c'est a prendre ou a laisser ... Cela reste un bon complement d'heures supp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le baou



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 66
Localisation:

MessagePosté le: 13/10/2008 0:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait plutot lire un bon complement d'heures HEBDO normalement numerisées Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 15/10/2008 16:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en velo electrique et je suis à 10cts du kil mais bon c'est vrai que montpellier paris èa fait long !!!! mais comme je suis payer à trente jours je revins juste à temps pour mon virement
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com