Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obexpress
|
Posté le: 15/11/2008 9:14 am Sujet du message: PRISE DE TEMPERATURE DU MARCHE |
|
|
Bonjour à tous.
Je dénote un coup d'arret cette semaine, et je ne suis pas le seul à le constater, semble t-il .....!
Aussi, j'aimerai connaitre un peu votre sentiment, voir votre avis, sur cette fin d'année, au niveau du transport ; à savoir: pensez-vous que cela va remonter en flèche ? ou bien, cela va t-il être aussi "plat" que l'année précédente ? les futurs stocks pour les soldes vont-ils booster la demande de transports ?????
<< personellement, n'étant pas devin, et vu l'état du marché, j'aurais tendance à prévoir une fin d'année plutât morne .....
J'attends de lire vos avis.  |
|
|
 |
youcef Invité
|
Posté le: 15/11/2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
pour mois en 5 ans de transports j'ai jamais vue une semaine aussi morte voila obexpress en esperant que sa repart
bonne route |
|
|
 |
adel Invité
|
Posté le: 15/11/2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
salut les mecs;
Le marché de l'utilitaire en transport de marchandises s'est écroulé de 30%.
Plusieurs gros transporteurs sont dans le rouge et ont du mal à honorer leurs créances.
Pour ma part le kilométrage mensuel est en chute libre depuis aout . Et mes clients restreignent au maximum l'express ; quand ils ne demandent pas un effort sur le tarif.
Je ne dirai pas que c'est la crise mais à cette période, èa bosse dur normalement.
Courage à tous le monde 2009 n'est plus trés loin. |
|
|
 |
adel Invité
|
Posté le: 15/11/2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
salut les mecs;
Le marché de l'utilitaire en transport de marchandises s'est écroulé de 30%.
Plusieurs gros transporteurs sont dans le rouge et ont du mal à honorer leurs créances.
Pour ma part le kilométrage mensuel est en chute libre depuis aout . Et mes clients restreignent au maximum l'express ; quand ils ne demandent pas un effort sur le tarif.
Je ne dirai pas que c'est la crise mais à cette période, èa bosse dur normalement.
Courage à tous le monde 2009 n'est plus trés loin. |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 15/11/2008 14:17 pm Sujet du message: |
|
|
Constat similaire, actuellement ...... Novembre, c'est mal barré !!!
Quant à Décembre ...... |
|
|
 |
PIGNATA Invité
|
Posté le: 15/11/2008 18:10 pm Sujet du message: ETAT DU MARCHE |
|
|
BONJOUR A TOUS
INFOS SUR LE MARCHE TRES BAS 2009 SERA PIRE QUE 2008 GESTION TRES PRUDENTE ET RIGOUREUSE PREVOIR DES DEPOTS DE BILANS
IL FAUT ETRE REALISTE ET DIRE LA VERITE L ECONOMIE VA SUBIR DE PROFONDS CHANGEMENTS IL VA FALLOIR CHANGER DE MENTALITE |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/11/2008 18:55 pm Sujet du message: comprend pas!!! |
|
|
èa sert à quoi ces discutions, on le sait que c'est la crise!! les mecs vous tournez en rond!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/11/2008 19:48 pm Sujet du message: |
|
|
èa sert à rien, juste à se rassurer ... si le voisin est dans la même situation.
Je ne tourne pas en rond moi, quoique parfois avec les aller & retour on pourrait le croire  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/11/2008 9:27 am Sujet du message: Re: comprend pas!!! |
|
|
[quote="Anonymous"]èa sert à quoi ces discutions, on le sait que c'est la crise!! les mecs vous tournez en rond!![/quote]
cela peut dissuader de potentiels futurs créateurs d'entreprises de transport express qui ne semblent pas encore au courant que notre domaine d'activité est sinistré.
sinon, combien d'entre nous passeront les 6 mois qui viennent ? |
|
|
 |
guymichelter
|
Posté le: 21/11/2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonne question !!
La profession devrait demander de l'aide à Mr Sarkosy. |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 23/11/2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
PIGNATA: pleinement d'accord avec toi !
GuyMichel: ah bah d'après not' Marquise Lagarde, tout va bien, on est pas en récession .... vu que le PIB à fait +0,14% ..... pis pas la peine de demander à Sarko quoi que ce soit, il est bien trop occupé à sauver le monde !!!!!!
<< j'vais p'tet me transformer en infermière Bulgare ou bien en Sénateur Vert Colombien ...... ca semble l'interesser plus que les Francais dans la merde ...... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/11/2008 13:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salam aleykum
il faut prier et demander de l'aide à Allah qui est le Dieu du commerce et des commerèants. |
|
|
 |
jojo Invité
|
Posté le: 23/11/2008 20:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment n' importe quoi! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23/11/2008 22:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu regardes les emirs arabes du koweit ou ceux de D³ba´,ils ont pris Allah comme protecteur et ils n'ont pas de soucis d'argent. |
|
|
 |
|