Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRISE DE TEMPERATURE DU MARCHE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 15/11/2008 9:14 am    Sujet du message: PRISE DE TEMPERATURE DU MARCHE Répondre en citant

Bonjour à tous.


Je dénote un coup d'arret cette semaine, et je ne suis pas le seul à le constater, semble t-il .....!

Aussi, j'aimerai connaitre un peu votre sentiment, voir votre avis, sur cette fin d'année, au niveau du transport ; à savoir: pensez-vous que cela va remonter en flèche ? ou bien, cela va t-il être aussi "plat" que l'année précédente ? les futurs stocks pour les soldes vont-ils booster la demande de transports ?????

<< personellement, n'étant pas devin, et vu l'état du marché, j'aurais tendance à prévoir une fin d'année plutât morne .....

J'attends de lire vos avis. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
youcef
Invité





MessagePosté le: 15/11/2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour mois en 5 ans de transports j'ai jamais vue une semaine aussi morte voila obexpress en esperant que sa repart
bonne route
Revenir en haut
adel
Invité





MessagePosté le: 15/11/2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les mecs;
Le marché de l'utilitaire en transport de marchandises s'est écroulé de 30%.
Plusieurs gros transporteurs sont dans le rouge et ont du mal à honorer leurs créances.
Pour ma part le kilométrage mensuel est en chute libre depuis aout . Et mes clients restreignent au maximum l'express ; quand ils ne demandent pas un effort sur le tarif.
Je ne dirai pas que c'est la crise mais à cette période, èa bosse dur normalement.

Courage à tous le monde 2009 n'est plus trés loin.
Revenir en haut
adel
Invité





MessagePosté le: 15/11/2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les mecs;
Le marché de l'utilitaire en transport de marchandises s'est écroulé de 30%.
Plusieurs gros transporteurs sont dans le rouge et ont du mal à honorer leurs créances.
Pour ma part le kilométrage mensuel est en chute libre depuis aout . Et mes clients restreignent au maximum l'express ; quand ils ne demandent pas un effort sur le tarif.
Je ne dirai pas que c'est la crise mais à cette période, èa bosse dur normalement.

Courage à tous le monde 2009 n'est plus trés loin.
Revenir en haut
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 15/11/2008 14:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Constat similaire, actuellement ...... Novembre, c'est mal barré !!!

Quant à Décembre ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PIGNATA
Invité





MessagePosté le: 15/11/2008 18:10 pm    Sujet du message: ETAT DU MARCHE Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

INFOS SUR LE MARCHE TRES BAS 2009 SERA PIRE QUE 2008 GESTION TRES PRUDENTE ET RIGOUREUSE PREVOIR DES DEPOTS DE BILANS
IL FAUT ETRE REALISTE ET DIRE LA VERITE L ECONOMIE VA SUBIR DE PROFONDS CHANGEMENTS IL VA FALLOIR CHANGER DE MENTALITE
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/11/2008 18:55 pm    Sujet du message: comprend pas!!! Répondre en citant

èa sert à quoi ces discutions, on le sait que c'est la crise!! les mecs vous tournez en rond!!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 20/11/2008 19:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

èa sert à rien, juste à se rassurer ... Laughing si le voisin est dans la même situation.
Je ne tourne pas en rond moi, quoique parfois avec les aller & retour on pourrait le croire Laughing Laughing
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 21/11/2008 9:27 am    Sujet du message: Re: comprend pas!!! Répondre en citant

[quote="Anonymous"]èa sert à quoi ces discutions, on le sait que c'est la crise!! les mecs vous tournez en rond!![/quote]

cela peut dissuader de potentiels futurs créateurs d'entreprises de transport express qui ne semblent pas encore au courant que notre domaine d'activité est sinistré.

sinon, combien d'entre nous passeront les 6 mois qui viennent ?
Revenir en haut
guymichelter



Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 49
Localisation: SOMME (80)

MessagePosté le: 21/11/2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question !!
La profession devrait demander de l'aide à Mr Sarkosy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
obexpress



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 858
Localisation: 91

MessagePosté le: 23/11/2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

PIGNATA: pleinement d'accord avec toi ! Cool

GuyMichel: ah bah d'après not' Marquise Lagarde, tout va bien, on est pas en récession .... vu que le PIB à fait +0,14% ..... pis pas la peine de demander à Sarko quoi que ce soit, il est bien trop occupé à sauver le monde !!!!!! Evil or Very Mad

<< j'vais p'tet me transformer en infermière Bulgare ou bien en Sénateur Vert Colombien ...... ca semble l'interesser plus que les Francais dans la merde ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 23/11/2008 13:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam aleykum

il faut prier et demander de l'aide à Allah qui est le Dieu du commerce et des commerèants.
Revenir en haut
jojo
Invité





MessagePosté le: 23/11/2008 20:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment n' importe quoi!
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 23/11/2008 22:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes les emirs arabes du koweit ou ceux de D³ba´,ils ont pris Allah comme protecteur et ils n'ont pas de soucis d'argent.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com