Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07/12/2008 14:26 pm Sujet du message: adrexo recherche 600 sous traitant sur toute la france |
|
|
adrexo recherche sous triatant plus de 600 sur toute la france allez y vite mais attention c le nouveau distrihome distribution particulier |
|
|
 |
hihihi Invité
|
Posté le: 07/12/2008 15:08 pm Sujet du message: ils ne sont pas serieux ou ils doivent augmente leur prix |
|
|
bonjour
j'ai appelé adrexo environ 1.15 euros le colis livre c'est de la folie travaillé toutes une journée pour 70 euros autant etre salarié  |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 07/12/2008 20:22 pm Sujet du message: |
|
|
le problème les amis c'est qu'il trouverons 600 pigeons qui travaillerons a ce tarif et voila dites non a l'exploitation  |
|
|
 |
HOGOM82MOL
Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: FR-82-Montauban - Cahors
|
Posté le: 07/12/2008 20:49 pm Sujet du message: |
|
|
en fait ils ont racheté DISTRIHOME (société déjà traité sur le forum) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07/12/2008 21:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon cas > travailler à ce prix ou ne pas
travailler du tout  |
|
|
 |
TRNSP76DOU
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: FR-76-DOUDEVILLE
|
Posté le: 08/12/2008 16:10 pm Sujet du message: |
|
|
:twisted: j'ai travaillé pour eux au début de ma création d'entreprise au moi de juillet pendant 1 moi et je n'ai toujour pas été payé je peut vous dire que c'est de l'exploitation |
|
|
 |
Demeneums
|
Posté le: 09/12/2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Comme le dit si bien Eric, fuyez ce genre d'offre qui ne font que devaloriser notre travail. La quantité n'exclut un minimum de qualité et à ce prix du point, c'est plus de l'esclavage moderne (moderne ??? quoi que ...!) que du transport.
Lorsque vous passez 8 heures avec un véhicule de type 2m3 à livrer une quarantaine de point, cela vous coute hors frais de carburant 96.00 euros en partant sur une hypoèese basse soit 26 euros de plus que ce que vous facturez... L'objectif n'est il pas par les temps qui courent d'au moins payer ses frais fixes ???
Je ne me pose pas en donneur de leèon, mais soyez sur qu'en répondant positivement à ce type d'annonce, vous tuez un peu plus notre métier
A bon entendeur..... |
|
|
 |
abc Invité
|
Posté le: 09/12/2008 23:50 pm Sujet du message: adrexo |
|
|
salut a tous d abord si tu t arranges bien tu peux en faire jusqu a 150 colis jour avec eux sur une moyenne de 1.20e HT a 1.80 HT du colis tous ca pour 7h ou 9h de boulot !! et les colis sont livres au depot du distributeur! |
|
|
 |
Abruti Total Invité
|
Posté le: 13/12/2008 16:01 pm Sujet du message: |
|
|
ABC, juste une petite question: Ils te payent combien lorsque tu t'es déplacé pour livrer, et qu'il n'y a personne sur place pour prendre le colis ?
Non, parce que je me doute que sur 150 colis/jour, il doit bien y en avoir que tu ne peus livrer le jour même .... donc, faut les relivrer ... donc, ils te rapayent, je suppose ... sinon, heu .... t'es le dindon de la farce ! |
|
|
 |
Carbucolza Invité
|
Posté le: 13/12/2008 23:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les années 84/85, c'était déjà le même problème, il suffisait d'y croire, de faire un crédit pour un super 20m3, et tout le monde était convaincu de bosser comme un "pro" à des tarifs défiants toute concurrence, et en plus de vivre comme un roi...
Aujourd'hui, cela n'a pas changé, mais faites vous une raison, restez salarié ou indemnisé, mais ne vous lancez pas dans ce genre de TAF? Il n'y a plus rien à gagner si tant est qu'il y ait eu quelque chose à gagner ...
Vous allez y bouffer votre vie, votre maison, votre famille et + encore ...
C'est un "glandu" qui vous dit èà après + de 20 ans de ce boulot de M...E |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14/12/2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Abruti Total"]ABC, juste une petite question: Ils te payent combien lorsque tu t'es déplacé pour livrer, et qu'il n'y a personne sur place pour prendre le colis ?
Non, parce que je me doute que sur 150 colis/jour, il doit bien y en avoir que tu ne peus livrer le jour même .... donc, faut les relivrer ... donc, ils te rapayent, je suppose ... sinon, heu .... t'es le dindon de la farce ![/quote] Les clients absents ne sont pas payés et il y a une gestion ENORME a faire , vous devenez subitement une petite plate-forme payée 1.3 le colis ! Si c'est bien geré c'est un bon complement salarial ou un bon tremplin pour debuter  |
|
|
 |
le baou
|
Posté le: 14/12/2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour signé le post précédent  |
|
|
 |
abc Invité
|
Posté le: 14/12/2008 15:15 pm Sujet du message: adrexo |
|
|
quand les gens sont pas c est sur il faut repasser sinon t pas payer mai bon tu repasses pratiquement tout le tps dans le meme secteur donc au final tu perds pratiquement rien |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22/12/2008 19:25 pm Sujet du message: |
|
|
bsr
vous pouvez nous contacter
gst38@free.fr soit par tel au 0617483978
salutations
isa |
|
|
 |
libert Invité
|
Posté le: 23/12/2008 18:36 pm Sujet du message: attention |
|
|
si vous avez des probleme de voiture exemple casser le carter huile avoir sa voiture au garage pendant une semaine pour refaire un nouveau moteur et qu vous pouvez pas louez un autre vehicule que cela est trop cher vous etes virez car j'ai travailler pour eux pendant 6ans demi et triche sur les prix et sur le poids attention a vous je connais tres bien la maison et a l'arnaque j'ai du arret a cause deux |
|
|
 |
|