|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
part Invité
|
Posté le: 04/06/2006 11:14 am Sujet du message: rech. transporteur du 42 au 92 |
|
|
recherche un transporteur pour expédition d'un colis de 1 m sur 1m 50 de st etienne (42) en IDF (92).
merci de vos réponses |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
SPEED PACK Invité
|
Posté le: 07/06/2006 18:41 pm Sujet du message: reponse |
|
|
[i] despot pour enlever du 42 pour livrer dans le 92 contacter 0603553552[/i] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/06/2006 16:50 pm Sujet du message: |
|
|
Jeune homme serieux, motivé et robuste possedant un camion recherche
debarras, demenagements, livraison courses expresses ou route nationales.
Disponible 24h/24 et 7J/7.
Devis gratuits et reponse immediate !!!
Possiblitée de visite gratuites sur place.
Prix interressants. (moins cher que les prix du marché !!!)
Mr Satouri
06 24 92 70 96
suzanka93@hotmail.com
N'HESITEZ PAS A M'APPELEZ !!!! |
|
|
 |
SNTE Invité
|
Posté le: 28/06/2006 16:49 pm Sujet du message: reponse pour le transport en IDF |
|
|
Bonjour, nous serions disponible pour effectuer votre transport pour votre colis de 1m sur 1.5m.
Nous sommes une société de transport de la region stephanoise et nous pourrions prendre en charge votre livraison.
Merci de nous contacter au 04 77 73 56 93
Dans l'attente, recevez, Monsieur, nos sincères salutations. |
|
|
 |
mike aplha tango Invité
|
Posté le: 29/06/2006 11:48 am Sujet du message: moins cher que les prix de marchés |
|
|
[quote="Anonymous"]Jeune homme serieux, motivé et robuste possedant un camion recherche
Mr Satouri
06 24 92 70 96
suzanka93@hotmail.com
N'HESITEZ PAS A M'APPELEZ !!!![/quote]
bonjour,
j avais déja vus votre annonce et ce qui me choque, c est que vous annoncez des prix moins chers que le marché, moins 50%..je sais bien que nous sommes en période de soldes, mais tout de même, je me demande si cela est bien sérieux...non pas que j ai peur d une conccurence (je suis en plus de 3.5 t, en Pl), mais nombres de gens se font avoir et finissent sur la paille..puis pour etre obligé de vendre du prix, c est qu il y a pas gand chose d autres à esperer.mais je suis pret à jouer le jeu.; jai trés souvent 3 palettes 80*120 départ Mulhouse pour nantes 44 |
|
|
 |
bernard Invité
|
Posté le: 05/07/2006 17:19 pm Sujet du message: Re: moins cher que les prix de marchés |
|
|
[quote="mike aplha tango"][quote="Anonymous"]Jeune homme serieux, motivé et robuste possedant un camion recherche
Mr Satouri
06 24 92 70 96
suzanka93@hotmail.com
ALLONS DONC PRIX MOINS CHERS...... QUE C EST QUE CA...
VOUS NE PAYEZ PAS LES CHARGES, le GO et les péages au même prix que vos confrères..... donnez moi le TUYAU......
VOUS VOULEZ ECRASER LES AUTRES AVEC VOS PRIX AU RABAIS.....
IL FAUDRAIT QUE LA DRE PUISSE Y METTRE SON NEZ.
N'HESITEZ PAS A M'APPELEZ !!!![/quote]
bonjour,
j avais déja vus votre annonce et ce qui me choque, c est que vous annoncez des prix moins chers que le marché, moins 50%..je sais bien que nous sommes en période de soldes, mais tout de même, je me demande si cela est bien séri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|