Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clotilde
|
Posté le: 03/07/2006 7:05 am Sujet du message: cherche transport québec -> france (porte-à-porte) |
|
|
Bonjour,
j'aurai 5 malles à faire transporter du Québec jusqu'en France, mais je souhaiterai que ces malles soient ramassées à mon domicile (Sherbrooke) et livrées à une adresse en France ou à la rigueur jusqu'à l'aéroport de Toulouse-Blagnac.
Il y a 4 malles entre 25 et 30 kilos chacune et de dimension: 69 cm longueur x 43 cm largeur x 27 cn H
Puis 1 malle d'environ 50 kilos et de dimension: 90 cm longueur x 50 cm largeur et 35 cm hauteur.
Merci pour vos réponses, devis ou suggestions de transporteurs possibles
 |
|
|
 |
Miriam Invité
|
Posté le: 05/07/2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il faut que tu fasses affaire avec UPS transporteur international dans le parc commercial pas loin du Carrefour de l'Estrie et de Rona, sinon tu appelles le port soit de Québec ou de Montréal et tu leur demande de te faxer les prix en détaillant ce que tu veux envoyer soit par bateau ou encore appelle l'aéroport de Montréal et demande les tarifs par avion, sur ce dis-moi tu te sens comment en France, je suis aussi originaire de Sherbrooke Boulevard Portland et suis ici depuis deux ans maintenant, allez à tourlour |
|
|
 |
Clotilde
|
Posté le: 05/07/2006 16:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Miriam et merci pour les infos!
Finalement j'ai fait affaire hier avec le transporteur "cargo excess".
UPS je n'y ai pas pensé mais je suppose que ce doit être un certain prix si ce n'est un prix certain?
Pour ce qui est de passer par le port ou l'aéroport, il aurait fallu je suppose que je transporte moi-même mes malles jusqu'au port ou aéroport ce que je n'étais pas en mesure de faire. Il me fallait quelqu'un qui vienne les chercher à mon domicile.
Pour ce qui est de la France, en fait c'est un retour pour moi, puisque je suis franèaise d'origine, cela fait 5 ans que j'habitais le Québec. Je devrais partir début ao¹t.
@+
Clotilde |
|
|
 |
|