Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INVITE Invité
|
Posté le: 03/03/2009 20:33 pm Sujet du message: he oui |
|
|
suite a ton message,il peut bosser le 13, a 0,50€ le km en 12 m3, et personne lui dit rien sur marseille, etonnant non, ou tout le monde baisse a cause de lui ,un vrai panier de crabes |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 03/03/2009 20:40 pm Sujet du message: |
|
|
une honte pour lui, heureusement pas dans ma region, car je vais le voir |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/03/2009 21:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous rabaissez pas a ce type de commentaire, cela fait du mal a la profession et donne un climat qui n'est pas utile en ce moment...
Laissez ceux qui cassent les prix cela ne les mèneras pas loin, il n'y a pas de miracle les charges sont ce qu'elles sont...
Nous pouvons sauver des entreprises et des empois!
SI nous acceptons de travailler ensemble et faire bloc face aux gros "donnons une raison d'existence aux petits que nous sommes".
Beaucoup d'entre vous refusent le groupement ou la coopérative... et bien il est peut être temps d'y réfléchir un peux plus... |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 04/03/2009 5:59 am Sujet du message: |
|
|
hola les amis vous êtes aller faire un tour sur mon site et avais vu que mon 12m3 je dit 0,50 centimes d'euros ht le km je m adapte en ce qui en ce moment ce passe sur le marché et ceci pour les éventuels nouveau clients potentiel car sur certains avec qui je travaille suis resté a 0,60 mais osez quand vous posté un méssage dévoilé qui vous etes et au fait pour celui qui dit que si il étais dans ma région il viendrais me voir voici un numéro de téléphone pour m'appeler si le mal ce fait sentir 06 75 73 53 39.
et pour ce qui et de casser les prix ce n'est pas le cas c'est je le répète hélas le cours du marché en ce moment vu que certain le font et pire encore a paris des 12m3 roule a 0,60 alors voyez un peu.
et pour ce qui et du groupement je n'est pas attendu suis en projet de groupé avec un autre transporteur ce qui fera de nous 4 véhicules dispo et plus de clients a conquérir.
sur ce je vous souhaite une bonne journée et avant de parler comme ont dit, il faut desfois tourner 7 fois sa langues dans sa bouche
éric |
|
|
 |
ontheroad Invité
|
Posté le: 04/03/2009 7:57 am Sujet du message: |
|
|
laisse tomber Eric, ne réponds pas à ce genre de message, ça n'en vaut pas la peine.
tout le monde ici sait que tu es sérieux et que tu fais de ton mieux pour travailler au juste prix.  |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 04/03/2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
merci mais de voir des gars ce plaindre de pas bossé et dire que l'on casse les prix c'est fou non enfin |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 04/03/2009 11:26 am Sujet du message: reponse au 13 |
|
|
dac ,etant moi aussi sur le 13, je vais me base sur ton raisonnement, je travaille a partir de ce jour a 0,40 en 12 m3, on vat voir ta reaction, il ya quelque temps, tu as fait des remarques sur un commercial concernant son orthographe, et toi |
|
|
 |
Roger Lafrite Invité
|
Posté le: 04/03/2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la loi de l'offre et de la demande.
l'immobilier s'effondre, les marchands de voitures bradent leurs autos, le prix du pétrole à été divisé par 3...
toute entreprise qui ne s'adapte pas et qui tarifie ses clients comme si de rien n'était, est vouée à disparaître. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05/03/2009 20:46 pm Sujet du message: |
|
|
tu a raison chacun e libre de faire ce qu'il veut
regarder chez vous avant de critiquer
continue erisyl 13 |
|
|
 |
BEGUI44CAM
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: FR-44-CAMPBON
|
Posté le: 06/03/2009 21:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours ceux qui ne font rien qui critiquent, la crise est là et il faut s'adapter, le gasoil a fortement baissé, un poste très important dans le calcul de nos tarifs, et l'heure n'est plus au bénéfice important, mais à qui arrivera à payer juste chez charges et maintenir son activité... ce qui est l'essentiel pour nous tous, alors bonne chance à ceux qui se battent, et adieu aux autres... groupement ou coopérative ne fonctionneront jamais, nous sommes trop indépendants...
D'accord avec toi Eric |
|
|
 |
Road Express
Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 95 Localisation: Manche-50-Basse-Normandie
|
Posté le: 10/03/2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Il en va de même pour tous produits, moins de demande entraîne une baisse des tarifs...C'est l'économie de marché...
Quand à ce qui est de regroupement ou autre de la sorte, n'a rien à voir avec le fait d'être indépendant, mais plutôt avec l'individualisme... s'investir dans un but commun demande de l'énergie... peu de personne sont prête à s'investir pour les autres et dans ce cas pour eux même, ce qui est assez curieux, mais c'est ainsi...
Bon courage en cette période de disette, et bonne route à tous
@+ Nelly
--------------------------------------
www.road-express.fr |
|
|
 |
|