Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transport PL 0.77cts/km

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DFTRA57HAU



Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: FR-57-HAUCONCOURT

MessagePosté le: 06/03/2009 15:41 pm    Sujet du message: Transport PL 0.77cts/km Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de me voir proposer du fret par un grand groupe de transport français aux couleurs rouge au départ d'evian 74 à destination de boulogne 62 au tarif imbattable de 680eu/ht soit 0.77cts/km

à ce rythme on va tous crever à petits feux et les gros d'honneurs d'ordres vont encore une fois tirer leur épingle du jeux.
démarcher ?
je le fais mais que voulez vous contre ces géants qui pratiquent des prix aussi bas, et qui plus est se dirigent de plus en plus vers les petits clients qui hier étaient le gagne pain de bon nombre de petits transporteurs tels que moi.

J'espère me tromper et passer la crise du mieux possible, mais si cette tendance se confirme et se pérennise bon nombre de collègues vont tirer le rideau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gmb
Invité





MessagePosté le: 11/03/2009 11:34 am    Sujet du message: Re: Transport PL 0.77cts/km Répondre en citant

[quote="DFTRA57HAU"]Bonjour à tous
Je viens de me voir proposer du fret par un grand groupe de transport français aux couleurs rouge au départ d'evian 74 à destination de boulogne 62 au tarif imbattable de 680eu/ht soit 0.77cts/km

à ce rythme on va tous crever à petits feux et les gros d'honneurs d'ordres vont encore une fois tirer leur épingle du jeux.
démarcher ?
je le fais mais que voulez vous contre ces géants qui pratiquent des prix aussi bas, et qui plus est se dirigent de plus en plus vers les petits clients qui hier étaient le gagne pain de bon nombre de petits transporteurs tels que moi.

J'espère me tromper et passer la crise du mieux possible, mais si cette tendance se confirme et se pérennise bon nombre de collègues vont tirer le rideau.[/quote]

bonjour,
tu trouve que 0.77 ht du km c'est trop peu ? AVEC QUEL VEHICULE ?
si c'est un 20 m3 comme je le pense ,je dit ,c'est bon
Revenir en haut
S & R GROUP



Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: Milano ( I ) / Tomaszowo ( PL )

MessagePosté le: 11/03/2009 13:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GMB, si tu lis bien le message de DFTRA57HAU, il s'agit d'un transport complet et le transporteur à la bache rouge n'est autre que ND .
Bien évidemment à ce prix-là, tracteur + remorque + chauffeur sont polonais ou ukrainien ou roumains .....

Il a raison tous les gros transporteurs et logisticiens cassent les prix actuellement pour surmonter la crise et le souci est que les petits tels que nous, n'auront pas suffisamment de comptabilité pour tenir jusqu'à la fin de l'année si cela continue ainsi .
Nombreux sont mes confrères et collègues qui ont déjà ou sont en train de déposer le bilan et leur travail était pourtant irréprochable .

De mon coté, je lutte depuis janvier avec plusieurs "gros" groupe qui tentent ou ont réussi pour certains à récupérer mes clients avec lesquels je travaille depuis plusieurs années pourtant mais la fidélité n'est plus leur priorité et seul reste le coté financier à leurs yeux ...

Dans notre métier, l'entraide restera la meilleure façon de lutter contre ces envahisseurs qui ternissent notre métier et notre sérieux vis à vis de nos clients .

Pourvu que cette crise s'arrete rapidement !!!!

Bon courage à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Invité





MessagePosté le: 11/03/2009 17:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé GMB j'aurais du préciser que je roule en poids lourd
Revenir en haut

Invité





MessagePosté le: 11/03/2009 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé GMB j'ai pas préciser que j'étais en poids lourd
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum du Transport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com