Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
th74 Invité
|
Posté le: 10/04/2009 14:47 pm Sujet du message: groupage d'accord !mais pourquoi a pris trop cassé? |
|
|
cher commissinnaires, expliquez moi, comment gagné sa vie quand on vous proposes le transport d'une pallette de 200kls a 120€ pour 500kms, dois-vous rappellé, qu'il est iléqale de fair travaillé un transporteur a perte, |
|
Revenir en haut |
|
 |
ulybrun Invité
|
Posté le: 10/04/2009 15:52 pm Sujet du message: c'est pas les commissionaires le problème th74 |
|
|
Ils font juste leur job, pour eux tjr le moins cher possible ! Malheureusement ils y en a toujours qui accepteront des tarifs du type (500km/120€/ht soit 0.24€/km) ce tarif qui n'en n'est pas un d'ailleur ! Ceux qui charge à ces conditions tarifaires n'ont pas compris qu'ils perdent du fric, ils doivent rester à la maison ces mecs car ils sement du fric à chaque km !
la notion du travail à perte en dessous de 0.50€/km est impératif.
Si l'ensemble de la profession pouvaient s'entendre sur un prix de base unique du km.
cela irai déja beaucoup mieux !
mais bon ..... je rêve. lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
tps jerome Invité
|
Posté le: 10/04/2009 16:56 pm Sujet du message: |
|
|
d accord pour un prix de base unique . mais il y a peut etre trop d intermédiaire qui prenne un petit billet au passage |
|
Revenir en haut |
|
 |
irene Invité
|
Posté le: 10/04/2009 18:24 pm Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que certain ont une marge parfois de 40 % alors que ceux qui roule et ont les frais sont payés avce des lances pierres sur certains ramassages qui sont demandés par de grosses société type TCS... lorsque vous annoncé votre prix on vous répond que l'on ignore si vous avez acheté ou loué votre véhicule (je ne vois pas la différence car lorsqu'il faut changer celui-ci les vendeurs ne vous en font pas cadeau sous prétexte que les donneurs d'ordre estiment qu'ils n'ont pas a payer l'amortissement de celui-ci) ou ose vous dire que vous payer vos chauffeurs trop cher |
|
Revenir en haut |
|
 |
|