Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon expérience sur le regroupement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ERISY13ALL



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 920
Localisation:

MessagePosté le: 11/04/2009 7:01 am    Sujet du message: mon expérience sur le regroupement Répondre en citant

tous d'abord oui c'est possible de ce regroupé car bien entendu j'en fait l'expérience avec un collègue nous nous sommes rapproché et oui c'est vrai que le travail et plus important et je fait 14 heures par jour.
j'ai un fourgon bientôt 2 et si tous va bien d'ici 1 mois 3
mais messieurs les transporteurs sorté de vos habitudes sachais vous diversifié chose que j'ai faite j'ai démarché mais non plus ce que je mettais fixé au départ comme entreprise vrai que je livre desfois des journaux vrai aussi desfois des armoires électrique des palmes du matériels de sports mais je ne suis pas resté dans mon coin a attendre l'express qui tombe si j'avais entendu ca je serais deja a la rue.
mais je vous assure diversifié vous je propose du taf desfois a des gars dans ma région il me refuse le travail car même certain choisisse ce qui veulent faire trop lourd a bon que ça a gagné a non ca m'intérésse pas ca trop fatiguant enfin je rigole meme desfois au réponse que mes chers comfreres me disent.
voila si vous avais des questions je suis la
éric
Erisyl Transports 06 75 73 53 39
bonne chance a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cf services
Invité





MessagePosté le: 12/04/2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
tout a fait d'accord avec vous !! il suffit pas d'attendre pres de son tel pour avoir une courses a travers l'europe mais de retrousser les manches et de taper dans le tas ! de toute facon faut bien se dire que l'on fait le travail de derniere chance c adire le transport quand une semi ne peut pas livrer ou quand le client n'a pas d'autre solution.
de toute facon je pense que seul mais cela est valable pour toutes les entreprises dans n'importe quel metier, est voué a l'echec ou a l'etat de vegetation ou a moins d'etre dans la situation de salarié deguisé !!
reste a savoir quel type de groupement veut on ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives de la journée de L'express du 10/04 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com