Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SOLENSOURDS Invité
|
Posté le: 19/08/2006 11:35 am Sujet du message: Recherche d'avantages pour le fret de colis humanitaire. |
|
|
L'association SOLENSOURDS souhaite apporter du matériel scolaire, éducatif et pédagogique à l'école des sourds de Bafoussam au CAMEROUN.
Pour cette mission elle a besoin de votre soutien pour faciliter le transport du matériel.
Nous comptons sur vous!
A bientât! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25/08/2006 16:50 pm Sujet du message: |
|
|
RVS CARGO 01 47 98 26 02 RAPHAEL DE LA PART DE GEORGES OLIVIER |
|
|
 |
CHAIL36VAL
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 2 Localisation: FR-36-VALENCAY
|
Posté le: 15/10/2006 9:18 am Sujet du message: ECOLE DES MALENTENDANTS DE BAFOUSSAM |
|
|
Bonjour, nous sommes nous-mêmes une association humanitaire pour les oubliés de la brousse Camerounaise. Visitez notre site: www.ahobc.org
Noustransportons aussi des effets et autres médiacaments, lunettes matériel pédagogique et autres. Peut être pourrions nous nous associer pour les transports et nous nous occuperions de la distribution sur place de vos produits si vous n'avez personne la-bas. De plus c'est une région ou nous allons assez souvent vers foumbot, dchang etc... Vous pouvez me contacter au 06 79 00 85 74. Je suis en France jusqu'au 27 octobre date de mon retour chez moi à Yaoundé. je suis dan le centre de la France.
Cordialement
Patrick
pchailleux@yahoo.fr |
|
|
 |
|