Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HCS Transport Invité
|
Posté le: 28/08/2006 21:59 pm Sujet du message: Tarif pour l'Angleterre |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me donner le prix pour passer en Angleterre par CALAIS, avec un Peugeot Boxer Réhaussé. Combien de temps faut-il réserver à l'avance? Il y a t-il des pièges à éviter?
Merci |
|
|
 |
ABLEX59LAM
Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 379 Localisation: FR-59-LAMBERSART
|
Posté le: 29/08/2006 2:07 am Sujet du message: |
|
|
avec sa tu eura tous sur EuroTunnel
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre Centre d'Appel au 03 21 00 61 00
du lundi au samedi ou visiter notre site Internet www.eurotunnel.com
bonne recherche
B Ludmann |
|
|
 |
Wallyexpress Invité
|
Posté le: 29/08/2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
je ne voudrais pas contredire mon précédent collègue , eurotunnel est rapide pour la traversée mais je pense qu'en général les ferry sont moins chers ( surtout pour du fret ) , nombreuses traversées avec P and O ou éventuellement seafrance à calais.Mais ce que je conseille c'est Norfolkline à Dunkerke.
les chauffeurs sont très bien acceuillis , il y a des fauteuils massants à disposition gratuitement , du café à volonté et un très bon buffet à volonté pour un prix très démocratique.
A vous de choisir et de comparer les tarifs, c'est parfois négociable.
Il vaut en tout cas toujours mieux réserver à l'avance pour bénéficier d'un bon prix et d'une priorité de passage en cas de forte affluence.
Eurotunnel reste très intéressant si votre camionnette ne dépasse pas 189 cm de haut et que vous passer en tourisme ( marchandises non commerciales , des meubles ou fournitures usagées par exemple ).
Bonne traversée à vous. |
|
|
 |
|